Combattant de la liberté

Vous avez des questions sur le jeu? C'est ici qu'il faut les poser.

Modérateurs : Undo14, Ecole

Règles du forum
Postez dans le respect des règles, merci.
Benoit Frontenac
Profil IG : 2967044

Combattant de la liberté

Messagepar Benoit Frontenac » 22 mai 2017, 01:42

C'est j'ai bien compris, une campagne cesse seulement lorsque le nombre de point d'un des 2 camps atteint 94...

Donc, si je veux obtenir le Succès Combattant de la liberté et qu'on exige 50 victoires, il faut que je réussisse à obtenir 50 victoires avant que la campagne atteigne 94 points.

Je viens d'apprendre de manière crève cœur que j'ai manqué mon coup par seulement quelques minutes. j'étais à 48 sur 50. :/ A mon niveau, c'est long l'obtenir. Je suis mieux de commencer sur les campagnes qui débutent, donc celles qui n'ont pas bcp de points.

gibus69
Vice-Président
Profil IG : 4265487

Re: Combattant de la liberté

Messagepar gibus69 » 22 mai 2017, 21:26

Tu as combattu en aérien ou en terrestre ?
L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi

Benoit Frontenac

Messagepar Benoit Frontenac » 23 mai 2017, 04:27

J'ai dû faire au moins un combat aérien, sûrement 2 et au moins un terrestre.

Je comprends un peu plus maintenant. Je sais mieux comment choisir mes combats pour obtenir ces défis. En attendant le jour où ma force aura plus de poids.

gibus69
Vice-Président

Messagepar gibus69 » 23 mai 2017, 10:05

Privilégie l'aérien pour le début des kills de manière à faire ton DO et avoir un ghost booster, et fini en terrestre avec le ghost booster normalement pendant 1min tu fais 1kill = 10 en energie donc ça devrait bien t'aider à atteindre l'objectif de 50 kills, sachant qu'au niveau suivant c'est 75.

Benoit Frontenac

Messagepar Benoit Frontenac » 01 juin 2017, 13:09

Merci! Depuis que j'utilise le ghost au moment opportun, j'ai progressé bien plus vite. Sinon on s'en prend plein la gueule même dans un TW. Allant jusqu'à tout perdre son énergie d'un coup sans le moindre gain. Est-ce qu'il y a moyen d'anticiper les dommages qu'on nous inflige autrement que par le plus grand nombre de points de l'adversaire?

Dictoydeum
Gouvernement
Profil IG : 8599382

Messagepar Dictoydeum » 01 juin 2017, 13:11

L'énergie que tu perds dépend de larme que tu utilises. En aérien, il n'existe que les armes q1 qui ne sont pas intéressantes, mais en terrestre je te conseille d'utiliser des q5 mini pour perdre moins d'énergie par kill, hors ghost booster.
Image

La plume règle certaines situations bien mieux que la gâchette, pour le reste... La gâchette est toujours prête.
Phoenix italien

gibus69
Vice-Président

Messagepar gibus69 » 01 juin 2017, 16:09

Content de voir que mes conseils ont porté leurs fruits :)

Benoit Frontenac

Messagepar Benoit Frontenac » 06 juin 2017, 05:52

Dictoydeum a écrit :L'énergie que tu perds dépend de larme que tu utilises. En aérien, il n'existe que les armes q1 qui ne sont pas intéressantes, mais en terrestre je te conseille d'utiliser des q5 mini pour perdre moins d'énergie par kill, hors ghost booster.

C'est bon à savoir. Je croyais que l'arme servait seulement à infliger des dégâts.

Dans les derniers, j'ai beaucoup utilisé les ghost pour accomplir les "Succès". Dont surtout combattant de la liberté. Mais voilà que j'ai lu dans un journal qu'à mon niveau, il ne faut surtout pas faire ça. Que je dois focaliser sur la monté de ma force en premier et attendre le plus longtemps possible avant de changer de niveau. oups... Juste comme je pensais commencer à comprendre comment ça marche... je suis complètement dans le champs. Je trouvais aussi que je consommais pas mal de nourriture pour parvenir à bout du "succès" qui ne paie que 960 frf.

Est-ce qu'il y a une autre façon que l'entrainement et le travail pour faire augmenter la force? Pour l'entrainement, je suis au niveau 3 étoiles. J'attends le rabais mensuel pour le faire monter au dernier niveau mais, je me demande si je ne l'ai pas manqué dernièrement.

S'il vaut mieux que je cesse les combats et me limiter aux tâches quotidiennes. Probablement que je serais mieux de me sédentariser dans la ville où sont mes entreprises de départ. Devenir résident.

Toreben
Profil IG : 5882575

Messagepar Toreben » 06 juin 2017, 06:26

Vu ton profil, je te conseillerai de rejoindre le Service Militaire Aérien, et ne taper que dans les batailles aériennes. Tu montera plus vite ton rang, et tu aura plus d'impact sur les batailles par la suite.
Image
M3 : Debout les Morts
Ancien Bis²

Dictoydeum
Gouvernement
Profil IG : 8599382

Messagepar Dictoydeum » 06 juin 2017, 06:50

Comme il a dit le monsieur, ton retard en force sera long à compenser. Tu peux choisir d'en rester aux tâches quotidiennes, afin de devenir efficace en division 1 dans... 2 ou 3 ans minimum. C'est donc extrêmement contraignant, contrairement à l'aérien où l'xp n'a pas d'influence et où ton retard est plus faible. C'est pour cela que le MinSol et l'état te permettent de rejoindre le SMA et de gagner de l'argent pour ta progression. Si tu es intéressé, rejoins l'armée de l'air et envoie un MP à son commandant pour rejoindre le programme (c'est moi le commandant).
Image

La plume règle certaines situations bien mieux que la gâchette, pour le reste... La gâchette est toujours prête.
Phoenix italien

Benoit Frontenac

Messagepar Benoit Frontenac » 08 juin 2017, 03:05

ah ok, j'avais déjà vu ce nom mais, je n'y avais pas porté attention. Alors oui, je vais me joindre à vous.

Je suis peut-être un noob mais, je suis quand même observateur. J'ai vu que la Macédoine avait environ 4000 joueurs et la Slovénie 1000 approx. Là, les nombres sont inversés. J'en déduis donc qu'il y a environ 3000 joueurs qui sont des gitans qui suivent une organisation qui se meut d'une nation à l'autre et qui se souci guère de se qu'en pense les autorités locales. ça ressemble à ça?

Retourner vers « Questions & Réponses »