Menkh
Menkh
Pseudo IG : Menkh
¤ Grade Militaire : Lt Colonel
¤ Strength : 750.35
¤ Temps par jour sur eRep' : 15 minutes à 1 heure
¤ Votre parcours sur le jeu : J'ai toujours joué seul et donc, je travaille, m’entraîne, je vais au combat mais je râle car la France est très faible pour l'instant
¤ Vos motivations : J'aimerais apprendre certaines choses comme l'économie, comment faire pour reprendre des forces plus rapidement...
¤ Évaluer votre implication au sein de la milice sur une échelle de 1 à 10: Ca ne peut-être chiffré car l'IRL compte mais il y aura implication. Sur le forum on ne me verra pas sur les sujets où il y a du flood car j'en ai horreur
Image demandée: http://img267.imageshack.us/img267/3597 ... resize.jpg
¤ Grade Militaire : Lt Colonel
¤ Strength : 750.35
¤ Temps par jour sur eRep' : 15 minutes à 1 heure
¤ Votre parcours sur le jeu : J'ai toujours joué seul et donc, je travaille, m’entraîne, je vais au combat mais je râle car la France est très faible pour l'instant
¤ Vos motivations : J'aimerais apprendre certaines choses comme l'économie, comment faire pour reprendre des forces plus rapidement...
¤ Évaluer votre implication au sein de la milice sur une échelle de 1 à 10: Ca ne peut-être chiffré car l'IRL compte mais il y aura implication. Sur le forum on ne me verra pas sur les sujets où il y a du flood car j'en ai horreur
Image demandée: http://img267.imageshack.us/img267/3597 ... resize.jpg
- Takakak
- Profil IG : 6786757
Re: Menkh
Menkh a écrit : Sur le forum on ne me verra pas sur les sujets où il y a du flood car j'en ai horreur
Va falloir retirer les droits à Tungo

On est tous le ringard d'un autre, certains plus que d'autres malgré tout.
- Paluvatar
- Profil IG : 1761365
Qu'est ce tu fous encore là toi ? Retourne dans ta nouvelle MU et plus vite que ça !!
Je vous promets qu'on va essayer de le tenir, mais vous savez ce que c'est avec les pélicans...
Je vous promets qu'on va essayer de le tenir, mais vous savez ce que c'est avec les pélicans...
Elle est partie :'(
- Johan Hiruma
- Profil IG : 1980108
Takakak est devenu un vrai Chilllax, la preuve il vient troller nos topic de candidature
!

- Takakak
- Profil IG : 6786757
Johan Hiruma a écrit :Takakak est devenu un vrai Chilllax, la preuve il vient troller nos topic de candidature!
Je n'ai plus accès qu'à ça...

On est tous le ringard d'un autre, certains plus que d'autres malgré tout.
Bienvenue à toi Menkh.
C'est bien que tu es des objectifs.
Oui parce qu'on a réussi à s'en débarasser c'est pas pour qu'il revienne nous hanter!!!
C'est bien que tu es des objectifs.

Paluvatar a écrit :Qu'est ce tu fous encore là toi ? Retourne dans ta nouvelle MU et plus vite que ça !!
Oui parce qu'on a réussi à s'en débarasser c'est pas pour qu'il revienne nous hanter!!!

- HeavenJere
- Gouvernement
- Profil IG : 2000501
Welcome Menkh!
Simple et efficace =)
Simple et efficace =)
- Pomponette
- Profil IG : 2096383
Johan Hiruma a écrit :Takakak est devenu un vrai Chilllax, la preuve il vient troller nos topic de candidature!
hein quoi ? on parle de nous ?

"Et tu élèveras ta descendance dans la crainte de Pomponette"
- Épîtres de Nya Muad Dib au Bras Armé Français, verset 42.
Un grand merci,
Maintenant, il me faudra aller sur le forum pour voir ce que je peux faire car n'ayant jamais fait partie d'un forum, je ne connais pas le fonctionnement
Je ne sais pas de quoi vous parliez avec l'avatar, il y a quelque chose de particulier à ça?
Maintenant, il me faudra aller sur le forum pour voir ce que je peux faire car n'ayant jamais fait partie d'un forum, je ne connais pas le fonctionnement

Je ne sais pas de quoi vous parliez avec l'avatar, il y a quelque chose de particulier à ça?
Ben, l'image que tu as donné va permettre à Heaven de faire ton avatar et d'y ajouter notre petit logo. Si c'était pas ça le but de l'image que tu as donné dans ta candidature alors je pige pas trop... XD
M'enfin, c'est la seule chose que nous demandons à nos membres, d'avoir un avatar à nos couleurs ^^
M'enfin, c'est la seule chose que nous demandons à nos membres, d'avoir un avatar à nos couleurs ^^
y'en a encore qui savent lacher du jus chez chillax ?
citoyen et membre de la mafia du forum
<MrRey> tu es le gars le plus attardé avec lequel j'ai pu avoir affaire en 4 ans d'admin de ce forum
<MrRey> tu es le gars le plus attardé avec lequel j'ai pu avoir affaire en 4 ans d'admin de ce forum
ZeMaKubeX a écrit :C'est quand même moche de prendre eRey comme modèle.
Retourner vers « Candidatures »