Présentation de Blabla36
Règles du forum
Si vous êtes nouveau sur eRepublik, n'hésitez pas à feuilleter les cours que propose l'Ecole.
Si vous êtes nouveau sur eRepublik, n'hésitez pas à feuilleter les cours que propose l'Ecole.
Présentation de Blabla36
Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu (j'irai donc voir les cours de l'école prochainement) mais ça a l'air très rigolo.
J'ai cru comprendre que le forum était un passage obligé du jeu et que le côté communautaire est même l'un des aspects les plus intéressants du jeu ! Alors je viens jeter un oeil (mais je le remets après à sa place).
Voilà, bisous.
Je suis nouveau sur le jeu (j'irai donc voir les cours de l'école prochainement) mais ça a l'air très rigolo.
J'ai cru comprendre que le forum était un passage obligé du jeu et que le côté communautaire est même l'un des aspects les plus intéressants du jeu ! Alors je viens jeter un oeil (mais je le remets après à sa place).
Voilà, bisous.
- Dictoydeum
- Profil IG : 8599382
Re: Présentation de Blabla36
Bienvenue !
En effet, la communauté est un gros plus pour le jeu, beaucoup de décisions politiques sont prises en amont ici afin d'avoir le temps et l'espace d'en discuter. Tu trouveras encore plus de monde sur le serveur Discord (tu as du recevoir le lien dans le MP de notre Présidente lors de ton inscription).
N'hésite pas si tu as des attentes ou des questions !
En effet, la communauté est un gros plus pour le jeu, beaucoup de décisions politiques sont prises en amont ici afin d'avoir le temps et l'espace d'en discuter. Tu trouveras encore plus de monde sur le serveur Discord (tu as du recevoir le lien dans le MP de notre Présidente lors de ton inscription).
N'hésite pas si tu as des attentes ou des questions !
- Frankiky
- Profil IG : 8593670
Salut Blabla36 amuse toi bien avec nous 

Chacun de nos membres entrait dans la file d'attente pour lui mettre une balle entre les yeux, à la fin ses yeux n'étaient plus, son visage peu à peu s’enfonçait dans les débris de sa boîte crânienne.
- Gauthier80
- Gouvernement
- Profil IG : 1774478
- HeavenJere
- Gouvernement
- Profil IG : 2000501
mdr blabla le retour
noob
noob
Merci à tous pour vos messages de bienvenue
Qui êtes-vous ? On se connaît ? Je suis nouveau sur le jeu, je me suis inscrit hier.
HeavenJere
Gros nul

HeavenJere a écrit :mdr blabla le retour
noob
Qui êtes-vous ? On se connaît ? Je suis nouveau sur le jeu, je me suis inscrit hier.
HeavenJere

Gros nul
- HeavenJere
- Gouvernement
- Profil IG : 2000501
- Super Slip Boy
- Congressiste d'eFrance
- Profil IG : 8865099
- supersmans
- Profil IG : 9206576
Super Slip Boy a écrit :Fils
(c'est flasckq)
J'avais fait un tour sur le forum des familles, j'avais compris pour ton changement de nom

ALLEZ LE LOSC a écrit :comment peux tu parler de patriotisme alors que tu soutiens ONE? Donc t'es un gauchiste anti-patriote qui n'a rien compris à l'interêt du jeu. Oui j'ai bien lu la phrase d'alpha, c'est toi qui n'a pas bien lu, ou alors tu prends ton cas pour une généralité et c'est toi qui consomme la coke, de moins en moins crédible je te dis
- azaraliiii
- Congressiste d'eFrance
- Profil IG : 8597256
rems2a a écrit :N00B
BAN BLABLA36
Pour les jeunes : https://www.erepublik.com/en/article/-n ... 02295/1/20
PLEASE BAN REMS2A
La bonne vieille époque où des pluies de "PLEASE BAN REMS2A" pouvait pleuvoir sur tes articles

Rebienvenu alors 

L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi
ALLEZ LE LOSC a écrit :comment peux tu parler de patriotisme alors que tu soutiens ONE? Donc t'es un gauchiste anti-patriote qui n'a rien compris à l'interêt du jeu. Oui j'ai bien lu la phrase d'alpha, c'est toi qui n'a pas bien lu, ou alors tu prends ton cas pour une généralité et c'est toi qui consomme la coke, de moins en moins crédible je te dis
on est même pas mardi, sacrilège !
L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi
On insulte pas la marine.
Faiblesse de marin de ne pas pouvoir attendre 20 min... 

Membre de l'armée eFrançaise
♥ eFemme de Zenmuron ♥
Instructrice SM (Service Militaire)
Directrice de l'Ecole d'eFrance
Présidente d'eFrance malgré elle (Septembre 2017)
♥ eFemme de Zenmuron ♥
Instructrice SM (Service Militaire)
Directrice de l'Ecole d'eFrance
Présidente d'eFrance malgré elle (Septembre 2017)
Undo14 a écrit :Faiblesse de marin de ne pas pouvoir attendre 20 min...
That is what she said...

Retourner vers « Présentations »