Dualitye
Règles du forum
Si vous êtes nouveau sur eRepublik, n'hésitez pas à feuilleter les cours que propose l'Ecole.
Si vous êtes nouveau sur eRepublik, n'hésitez pas à feuilleter les cours que propose l'Ecole.
Dualitye
Salut à tous, moi c'est Dualitye citoyen erepublicain depuis peu. In game je suis dans l'armée de l'air et j'aspire à développer mon rang d'aviateur pour être utile le plus rapidement possible à mon pays.
Pour le moment je ne me suis pas tellement intéressé à la partie économique et politique du jeu mais je pense le faire rapidement (ça serait bête de passer à coté de la moitié des possibilités du jeu ).
Irl j'ai 24 ans et je fais de la configuration d'équipements réseaux.
Merci à tous et si vous avez des conseil à donner à un pauvre newbie comme moi je suis preneur =)
Pour le moment je ne me suis pas tellement intéressé à la partie économique et politique du jeu mais je pense le faire rapidement (ça serait bête de passer à coté de la moitié des possibilités du jeu ).
Irl j'ai 24 ans et je fais de la configuration d'équipements réseaux.
Merci à tous et si vous avez des conseil à donner à un pauvre newbie comme moi je suis preneur =)
Re: Dualitye
Soit le bienvenu,
Tu fais le bon choix en allant à l'armée de l'air, as-tu rejoint également le programme du SMA ?
Il y a régulièrement des ordres de combats élevés en aérien qui te permettront de te faire un peu d'argent, utile si tu décides à t'investir dans l'économie plus tard
Pour la partie politique, il vaut mieux maitriser un peu les autres aspects du jeu avant de s'y impliquer, puisqu'elle a une influence sur tous les autres domaines du jeu.
Tu fais le bon choix en allant à l'armée de l'air, as-tu rejoint également le programme du SMA ?
Il y a régulièrement des ordres de combats élevés en aérien qui te permettront de te faire un peu d'argent, utile si tu décides à t'investir dans l'économie plus tard
Pour la partie politique, il vaut mieux maitriser un peu les autres aspects du jeu avant de s'y impliquer, puisqu'elle a une influence sur tous les autres domaines du jeu.
L'ennemi est bête, il croit que c'est toi l'ennemi alors que c'est lui l'ennemi
- azaraliiii
- Congressiste d'eFrance
- Profil IG : 8597256
- Gauthier80
- Gouvernement
- Profil IG : 1774478
Bienvenue 

- Super Slip Boy
- Congressiste d'eFrance
- Profil IG : 8865099
- Serena Van Der W00dsen
- Congressiste d'eFrance
- Profil IG : 8986578
Bienvenue ! En espérant te retrouver rapidement dans le ciel pour des combats épiques !
Merci à tous je viens de faire la demande pour le SMA.
- Wrynn Korda
- Membre du ConCon
- Profil IG : 7847638
Encore une fois, bienvenue !
Membre de l'armée eFrançaise
♥ eFemme de Zenmuron ♥
Instructrice SM (Service Militaire)
Directrice de l'Ecole d'eFrance
Présidente d'eFrance malgré elle (Septembre 2017)
♥ eFemme de Zenmuron ♥
Instructrice SM (Service Militaire)
Directrice de l'Ecole d'eFrance
Présidente d'eFrance malgré elle (Septembre 2017)
- Petauriscle
- Profil IG : 8379649
Bienvenue boitier brocade 

Dans le vie il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pourquoi boitier brocade Paitauriscle ? =)
- General de Gaulledorak
- Profil IG : 7436910
Salut Dualitye,
Pour te souhaiter la bienvenue, la Fondation Paluvatar, avec la participation du Fond d'Investissement Bucephale, t'offre 200frf !

A plus,
GdGk
Pour te souhaiter la bienvenue, la Fondation Paluvatar, avec la participation du Fond d'Investissement Bucephale, t'offre 200frf !

A plus,
GdGk

- Frankiky
- Profil IG : 8593670
Amuse toi bien parmi nous 

Chacun de nos membres entrait dans la file d'attente pour lui mettre une balle entre les yeux, à la fin ses yeux n'étaient plus, son visage peu à peu s’enfonçait dans les débris de sa boîte crânienne.
Retourner vers « Présentations »