Demande d'accès au forum privé
Modérateur : BbincH
- ZeMaKubeX
- Membre du ConCon
- Profil IG : 9242387
Re: Demande d'accès au forum privé
Alors déjà que tu veux pas me filer mes accès, mais en plus faut que je te mache ton travail ? xD

BEST QUOTE EVER

- Magiclex
- Profil IG : 1478675
ZeMaKubeX a écrit :Alors déjà que tu veux pas me filer mes accès, mais en plus faut que je te mache ton travail ? xD
Bahwé attends, tu remets en doute mes opinions, faut bien que je te montre que je m'y tiens et comme tu sembles avoir trouvé des noms...

{Jysix: Woah, j'avais encore jamais vu un article du PK agréable à lire, voté. Tototwalker: ibidem } \o/
Sky 33 a écrit :Ca m'a fait rire, j'ai mis un point de karma... Pu... je suis blasé j'ai voté un commentaire de Magiclex
- ZeMaKubeX
- Membre du ConCon
- Profil IG : 9242387
Bah oui, parce que je comprends pas ta logique en fait.
Après t'es responsable du groupe, ça m’ennuierais beaucoup de te priver de la partie la plus intéressante de ton job, à savoir parcourir les 152 membres pour tout vérifié.
Mais je vais t'épargner cette peine, vu que t'as l'air aussi tétu que moi, ça sert à rien de continuer =)
Après t'es responsable du groupe, ça m’ennuierais beaucoup de te priver de la partie la plus intéressante de ton job, à savoir parcourir les 152 membres pour tout vérifié.
Mais je vais t'épargner cette peine, vu que t'as l'air aussi tétu que moi, ça sert à rien de continuer =)

BEST QUOTE EVER

- Dictoydeum
- Profil IG : 8599382
On en est encore à ça? Pour des partis actifs je veux bien, mais les maisons de retraite... On peut bien laisser un droit de visites aux vieux croutons laissés derrière !
- Serena Van Der W00dsen
- Congressiste d'eFrance
- Profil IG : 8986578
Patriote par intermittence, volonté sans faille de contrer le projet des autres partis. Conscient que le PK reste le meilleur parti d'eFrance et qu'il emmerde les autres.
Je me retrouve à demander les accès à ce forum.
Dans mon palmarès on retrouve :
- Un ancien du MB qui a enfin trouvé la lumière de la lutte Koinmuniste
- Un gros saiks aérien qui a tapé contre la France et provoqué ainsi une mini crise diplomatique. Uniquement contré par l'image parfaite du rageux.
- Objectif de faire sortir Lakich du top 10 aérien même si il aime rappeler qu'il joue sans pack
Je me retrouve à demander les accès à ce forum.
Dans mon palmarès on retrouve :
- Un ancien du MB qui a enfin trouvé la lumière de la lutte Koinmuniste
- Un gros saiks aérien qui a tapé contre la France et provoqué ainsi une mini crise diplomatique. Uniquement contré par l'image parfaite du rageux.
- Objectif de faire sortir Lakich du top 10 aérien même si il aime rappeler qu'il joue sans pack
- azaraliiii
- Congressiste d'eFrance
- Profil IG : 8597256
- Dictoydeum
- Profil IG : 8599382
De mieux en mieux. Des joueurs qui ne sont plus au PK ont plus d'accès aux informations du parti que le PP ou des membres du gouvernement élu sous la bannière PK.
- Magiclex
- Profil IG : 1478675
Bah, j'ai viré tous les comptes avec accès à deux partis. On m'a dit que je faisais mal mon boulot.

{Jysix: Woah, j'avais encore jamais vu un article du PK agréable à lire, voté. Tototwalker: ibidem } \o/
Sky 33 a écrit :Ca m'a fait rire, j'ai mis un point de karma... Pu... je suis blasé j'ai voté un commentaire de Magiclex
- azaraliiii
- Congressiste d'eFrance
- Profil IG : 8597256
La preuve que non, chari à encore les accès alors qu'elle est plus au pk depuis des années.
Et dans mon cas javais eu accès au point tricolore pour les archives
Et dans mon cas javais eu accès au point tricolore pour les archives
- Super Slip Boy
- Congressiste d'eFrance
- Profil IG : 8865099
On peut récupérer nos accès stp? pour préparer les élections du congrès notamment.
Après perso en 8 ans sur ce forum j'appartiens à un tas de groupes, la plupart morts ou oubliés, donc faut pas être trop strict non plus
Après perso en 8 ans sur ce forum j'appartiens à un tas de groupes, la plupart morts ou oubliés, donc faut pas être trop strict non plus

Que tous ceux qui ont plus leurs accès me le rappel ici svp
Vous ferez moins les malins le jour où les Dranards domineront le monde !
- Serena Van Der W00dsen
- Congressiste d'eFrance
- Profil IG : 8986578
- Petauriscle
- Profil IG : 8379649
Ha mais voilà Serena ! Celle que [censuré] voulait pendre !
Dans le vie il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
done et désolée du retard
Plop,
Pour des raisons évidentes je ne peux pas vous rejoindre ig mais j'aimerais avoir les accès!
with love.
Pour des raisons évidentes je ne peux pas vous rejoindre ig mais j'aimerais avoir les accès!
with love.
ALLEZ LE LOSC a écrit :comment peux tu parler de patriotisme alors que tu soutiens ONE? Donc t'es un gauchiste anti-patriote qui n'a rien compris à l'interêt du jeu. Oui j'ai bien lu la phrase d'alpha, c'est toi qui n'a pas bien lu, ou alors tu prends ton cas pour une généralité et c'est toi qui consomme la coke, de moins en moins crédible je te dis
Salut,
Je viens de rejoindre le PK pourrais-je avoir les accès svp
Je viens de rejoindre le PK pourrais-je avoir les accès svp
Done pour Dualitye.
Rems si tu veux être au PK tu ne peux pas être PP du CA pour des raisons évidentes et tes accès ne te seront pas donner tant que tu ne seras pas dans notre parti IG
Rems si tu veux être au PK tu ne peux pas être PP du CA pour des raisons évidentes et tes accès ne te seront pas donner tant que tu ne seras pas dans notre parti IG
Retourner vers « Parti Koinmuniste »