En cette belle après midi, Plato m'est apparu de manière divine, pour me confier une mission jupitérienne. Actualiser la liste des MU capable d'accueillir des nouveaux.
Plato | il y a 2 heures #82071462
Dear Country Presidents/Dictators,
Due to a new update which posts the newest members of Military Unit Academies in their feeds, we have decided to revisit the MU Academies list.
Thus, we request that once again you provide us with an actualized list of active Military Units from your eCountry which are open for recruitment and ready to welcome and teach new Citizens the ways of the New World.
Please send us a ticket with a list of 2-6 such Units, with the subject: [MU Academies: Country].
Thank you!
Plato | Il y a 2 heures # 82071462
Chers présidents de pays / dictateurs,
En raison d'une nouvelle mise à jour qui publie les nouveaux membres des académies de l'unité militaire dans leurs flux, nous avons décidé de revoir la liste des académies MU.
Nous demandons donc à une fois de plus que vous nous fournissiez une liste actualisée d'unités militaires actives de votre eCountry qui sont ouvertes au recrutement et prêtes à accueillir et à enseigner aux nouveaux citoyens les voies du Nouveau Monde.
Veuillez nous envoyer un ticket avec une liste de 2-6 unités, avec le sujet: [MU Academies: Country].
Je vous remercie!
Pour moi il y en a 3:
L'armée de l'Air bien sur, avec le programme SMA
L'Armée Impériale qui a son propre programme aérien
Fusion qui de part son nombre d'actifs présente une belle réactivité mais ne dispose pas encore de programme aérien (ça va venir rassurez vous)
Qu'en pensez vous ?