Ressource war n°2

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gibus69
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Ressource war n°2

Messagepar gibus69 » 29 avr. 2016, 12:19

Je pense qu'il est grand temps d'aborder le sujet sérieusement. Nous ne savons pas encore en quoi il consistera, mais il faut décider dès maintenant de ce que nous allons viser comme ressource. En effet, nous avons beaucoup de régions ce qui nous offre la possibilité de viser un grand nombre de bonus, mais nous n'avons pas une très grosse force de frappe, il va donc falloir réussir à prendre de bons bonus avant leur disparition.
Je propose donc que nous essayons dans un premier temps de définir un ordre de priorité entre les 3 ressources actuelles. Devons-nous tenter un 100% armes, nourriture ou maison ?

J'aurais tendance à dire : armes, puis nourriture puis maisons, mais je ne sais pas si cette opinion fait l'unanimité.
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Jean Edouard De Chandon
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Re: Ressource war n°2

Messagepar Jean Edouard De Chandon » 29 avr. 2016, 12:40

Je serais plutôt d'accord pour l'ordre de priorité dans l'état actuel mais étant donné que de nouvelles ressources vont être introduites et que l'on n'en connait pas du tout l’utilisé, peut-être que l'ordre pourrait être bouleversé...
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Eniigmes
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Re: Ressource war n°2

Messagepar Eniigmes » 29 avr. 2016, 12:48

Je propose du Rubber en Poitou Charente et en Aquitaine :D
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baf91
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Re: Ressource war n°2

Messagepar baf91 » 29 avr. 2016, 13:13

Moi je suis pour privilegier la food. Car les armes, les entreprises de Q1 à Q5 ne sont pas rentable même en WAM. alors que la food c'est rentable dès le Q2. Donc pour favoriser les jeunes, je vote pour food!
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Re: Ressource war n°2

Messagepar Lastec356 » 29 avr. 2016, 14:15

Je pense qu'on devrait se répartir les ressources de manières équitables entre la food et les weapons, c'est le plus important, et si jamais on arrive à 100% pour les 2 on commence à s'occuper des maisons.
Demat, Koin et plein de bonnes choses l'ami, Kenavo

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Re: Ressource war n°2

Messagepar Elynnie » 29 avr. 2016, 15:06

pour moi full weap ou au moins visé 80%. La food c'est bien mais plein de petit pays vont le rush
Vous ferez moins les malins le jour où les Dranards domineront le monde !

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Re: Ressource war n°2

Messagepar niceone30 » 29 avr. 2016, 16:10

Resource Wars - Preparations " "

Dear Citizens,

As announced previously on the Forum, we are starting the rollout of a set of changes that will impact the New World as we know it.

Closely contested Full Scale Battles (when the Domination Bar is between 49.5% and 50.5%) will award double Prestige Points and will behave as Epic Battles.

A new Leaderboard is available ranking countries by Domination Points (as defined here ). The Leaderboard does not take into consideration Civil War Battles.

Citizen income from Combat Orders and Medals rewarding Currency (Mercenary, Freedom Fighter, True Patriot) are now subject to the Work Tax in effect in the player’s Country of Citizenship. Tax revenue originating from each Citizen is added to their respective Citizenship Country’s Treasury.

Civil Wars and Liberation Wars opening fees were increased to 1,000,000 Currency units.

All changes are now live.

If you wish to share your feedback, let us know.


http://www.erepublik.com/en/main/latest-updates/0/262

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Jean Edouard De Chandon
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Re: Ressource war n°2

Messagepar Jean Edouard De Chandon » 29 avr. 2016, 16:28

Mais la nouvelle règle c'est que les entreprises ont le bonus de la région dans laquelle elles se trouvent. Du coup full weapon ou food ce n'est plus d'actualité. Il suffit d'avoir la région avec le plus gros bonus et de mettre les entreprises dessus et on s'en fou si les autres régions ont des bonus pourris. Le seul truc important c'est de viser les bonus les plus importants que l'on met dans trois régions (food, weapon et house, et voire quatre si le nouveau truc est symap) et le reste peu importe.
Enfin en tout cas c'est comme ça que j'ai compris la précédente annonce de Plato. Il faut faire attention car sinon on va se retrouver avec pleins de régions qui ont des bonus moyens mais qui ne servent à rien.
Aussi peut-être que pour prévoir des rasages partiels de nos ennemis on peut prévoir par exemple de mettre un gros bonus (de chaque type) au sud et un autre au nord pour être sûr de toujours en avoir si on se fait attaquer d'un seul côté mais après le risque est de tenter les voisins à nous attaqué à plusieurs. On peut mettre un seul gros bonus (de chaque type) au centre du pays mais du coup si l'ennemi vient pour le bonus alors on est sûr de se faire raser plus de régions. Il va falloir étudier tout ça...
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Re: Ressource war n°2

Messagepar akhonous » 29 avr. 2016, 18:58

En tout cas, les nouvelles ressources sont assez rares donc la production qui va aller avec, ça va surement être un gros truc

Après, on n'a pas de gros adversaires à nos côtés et on est dans le camp des plus forts ( pour l'instant ) donc on peut peut-être se permettre de viser quelques gros bonus

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Re: Ressource war n°2

Messagepar Valmy » 29 avr. 2016, 19:10

High wood en RA ! :D
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Re: Ressource war n°2

Messagepar Jean Edouard De Chandon » 29 avr. 2016, 19:30

C'est mort pour le neodymium :( . Seulement 4 sur la carte. Et même si on l'avait avec cette rareté ça serait un coup à voir tous les gros se retourner contre nous, peut importe les alliances...

D'ailleurs je crois que l'on ne peut pas placer les gros bonus trop près. Du coup si on met du neodynium, c'est toute l'Europe qui ne pourra pas en mettre à côté. Mais bon j'imagine que ça va être une grosse tension entre la pologne et la Serbie et entre l'Argentine et le Chili aussi. Les USA sont assez tranquille dans leur coin :) . Mais en plaçant des trucs rares en arme ou nourriture près des frontières Anglaises il y a moyen de les embetter un peu :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !
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Re: Ressource war n°2

Messagepar gibus69 » 29 avr. 2016, 20:40

par contre on peut foutre jusqu'à 4 ressources sur une région, ça veut dire qu'on aura des régions avec 0 bonus ? :O
et surtout est-ce qu'on peut mettre 2 fois le même bonus quand il est pas rare ?
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Re: Ressource war n°2

Messagepar akhonous » 29 avr. 2016, 20:56

J'ai l'impression oui, enfin faut voir avec la carte quand elle fonctionnera enfin

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Re: Ressource war n°2

Messagepar baf91 » 29 avr. 2016, 21:28

Je crois qu'il ne faudra surtout pas rater le coup d'avoir des ressources très rares. Il vaut mieux seulement 1 ou 2 très rares que 10 rares je pense. Car si c'est comme dans la v1, au final il y avait seulement 4-5 régions importantes dans le monde, et sans ces régions, c'était tendu.
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Re: Ressource war n°2

Messagepar HeavenJere » 29 avr. 2016, 23:09

Le cout pour lancer une dictature est de 1 000 000 désormais :o
"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre." Sun Tzu

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Re: Ressource war n°2

Messagepar Jean Edouard De Chandon » 29 avr. 2016, 23:44

En même temps il y avait un peu trop de dictature...
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PolyMaX
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Re: Ressource war n°2

Messagepar PolyMaX » 30 avr. 2016, 10:33

EDIT

En fait rien, je me suis trompé.
Modifié en dernier par PolyMaX le 01 mai 2016, 14:09, modifié 1 fois.
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"PoliMax, ça rime avec Tampax" - Benjiparis
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Re: Ressource war n°2

Messagepar Jean Edouard De Chandon » 30 avr. 2016, 11:54

Oui mais apparemment c'est 4 bonus sur une régions donc au maximum c'est 90 %. Aussi les gros bonus ont un rayon très élevé. Donc il suffit que l'Angleterre ou l'Espagne obtiennent le gros bonus weapon avant nous pour nous bloquer. Pour la food il me semble que c'est plus jouable car pour être bloqué il faudrait vraiment que nos voisins jouent juste pour nous bloquer. Pour les houses on voit que même la Pologne peut nous bloquer si elle obtient le gros bonus donc inutile de viser trop haut... Et pour le nouveau truc c'est pour les plus forts.
Donc je suis d'accord avec Polymax.

Par contre vous pouvez m'expliquer ce que sont les points de domination?
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Re: Ressource war n°2

Messagepar Lakich » 30 avr. 2016, 12:17

Ne sont-ce pas les points gagnés par minute victorieuse durant chaque bataille ?

Edit :
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Mentor (mort-vivant) du MinLulz \m/ | Feu PP du Parti Apolitique ='( | Membre du CA PK et fièr(e) de l'être =D
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Ginman a écrit :melkion est 69 au classement mondial!!!

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Re: Ressource war n°2

Messagepar gibus69 » 30 avr. 2016, 16:13

Lakich a raison, je me suis posé la question aussi mais c'est bien ça. Soit un bonus potentiel tous les 5 rounds si tu fais du 1800 - 0 sur chaque division. Autant dire que ça peut aller très vite.
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