OYEZ OYEZ

Parlez ici de tout ce que vous voulez qui ne convient pas aux autres forums.
Règles du forum
Postez dans le respect des règles, merci.
Torfyn
Membre du ConCon
Profil IG : 4683250

Re: OYEZ OYEZ

Messagepar Torfyn » 04 mars 2015, 21:57

Toutafay.
"If they take the ship, they'll rape us to death, eat our flesh, and sew our skins into their clothing. And, if we're very, very lucky, they'll do it in that order."

Tungo
Membre du ConCon
Profil IG : 1908024

Messagepar Tungo » 04 mars 2015, 23:46

Sachez que à cause de vos conneries je ne pourrai plus upvote aspice...
citoyen et membre de la mafia du forum

<MrRey> tu es le gars le plus attardé avec lequel j'ai pu avoir affaire en 4 ans d'admin de ce forum

ZeMaKubeX a écrit :C'est quand même moche de prendre eRey comme modèle.

Torfyn
Membre du ConCon

Messagepar Torfyn » 04 mars 2015, 23:55

Ptin c'est vrai que c'est scandaleux de pas pouvoir upvote une personne ban.
"If they take the ship, they'll rape us to death, eat our flesh, and sew our skins into their clothing. And, if we're very, very lucky, they'll do it in that order."

Nanoyo
Profil IG : 8609449

Messagepar Nanoyo » 05 mars 2015, 06:14

Torfyn a écrit :
Nanoyo a écrit :Il n'empêche que si Chillax compte de bon tank et de bon troll, la résistance possède un excellent Taunt avec Torfyn qui fait mousser à tous les coups !

En quoi c'est du taunt ? Tu traites un mec de rageux parce qu'il t'a foutu 5 pouces rouge, donc si un mec te fout 5 pouces vert c'est un adorateur fanatique ? En plus dans le cadre d'un débat qui oppose deux camps avec des avis assez tranchés, c'est absolument rien. Des fois je me dis que les protestations comme quoi l'implémentation du karma allait rendre les gens agressifs ne concernait que ceux qui protestaient.

Au risque de paraitre condescendant :

Le taunt, c'est tout mettre en place pour que son message soit assez provocateur pour provoquer des réactions multiples, relancer un sujet. Il peut s'accompagner de troll fun ou de décrédibilisation sérieuse. Généralement on l'utilise avec une bonne sauce interprétative qui, n'étant pas partagée car individuelle, suscitera forcément des réactions. Ainsi, il y'a ceux qui taunt et il y a ceux qui moussent. Ceux qui moussent sont présent systématiquement pour se défendre et "moussent" car ils réagissent au quart de tour dès qu'il y a un taunt.

A savoir qu'un troll est une forme de taunt. En d'autres mots, mon image (qui était un bon gros troll humoristique) t'as visiblement fait mousser. Mais comme tu n'aimes pas te sentir dans une forme d'infériorité oratoire, tu combles ce moussage d'un taunt pour t'assurer que d'autres te répondront, renforcant la "crédibilité" apparente de ton propos.

Maintenant je t'en prie, réfute mon propos et juge-le de psychologie de bas étage, c'en est sûrement tout comme le sont les analyses non-verbales / paraverbales d'un discours. Pour ma part, mon instinct se contente de te catégoriser comme un individu néfaste pour mon appréciation du forum et je continuerais de t'ignorer à l'avenir pour éviter de devenir désagréable ou insultant. On m'a appris à ne pas donner d'importance aux personnes qui tendent à s'en offrir suffisamment elles-mêmes. :)
Pouet.

Torfyn
Membre du ConCon

Messagepar Torfyn » 05 mars 2015, 06:46

Première fois que j'entends ces termes dans ce contexte, donc au temps pour moi si j'ai mal pigé le sens.
Après, le "bon gros troll humoristique" doit sans doute dépendre du point de vue, puisque j'ai tendance à le trouver assez agressif. Mais dans la mesure où ça sera de toute façon justifié avec l'argument "mais non, c'est du second degré" (l'équivalent Internet de "mais non, c'est pas raciste/sexiste, c'est qu'une blague"), j'imagine que j'ai automatiquement tort.

Nanoyo
Profil IG : 8609449

Messagepar Nanoyo » 05 mars 2015, 07:57

Torfyn a écrit :le "bon gros troll humoristique" doit sans doute dépendre du point de vue

En effet. Il n'y a pas de consensus sur l'humour. (C'est une remarque sans troll, qu'on se comprenne)
Pouet.

ZuPerFouras
Profil IG : 7421478

Messagepar ZuPerFouras » 05 mars 2015, 08:55

Vous n'avez pas le monopole du Karma ! Non vous ne l'avez pas !
La victoire n’amène aucune explication.

La défaite n'en admet aucune.

Image

Pomponette
Profil IG : 2096383

Messagepar Pomponette » 05 mars 2015, 09:33

PolyMaX a écrit :
Tungo a écrit :La couleur rose flash dégueulasse du pseudo de Pompo

Fix'd

Noraj de mon rose les gars :D

Image

Mr Rey a écrit :Pas besoin d'aller sur facebook ou youtube pour être témoin de bêtise humaine.

Il suffit de rester sur ce forum ? :o
Image
"Et tu élèveras ta descendance dans la crainte de Pomponette"
- Épîtres de Nya Muad Dib au Bras Armé Français, verset 42.

Tungo
Membre du ConCon

Messagepar Tungo » 05 mars 2015, 09:46

Torfyn a écrit : j'imagine que j'ai automatiquement tort.

Merci.

<MrRey> tu es le gars le plus attardé avec lequel j'ai pu avoir affaire en 4 ans d'admin de ce forum

Paluvatar
Profil IG : 1761365

Messagepar Paluvatar » 05 mars 2015, 12:18

Nanoyo on t'a dit de pas parler belge, personne comprend ici.
Elle est partie :'(

ZeMaKubeX
Membre du ConCon
Profil IG : 9242387

Messagepar ZeMaKubeX » 05 mars 2015, 15:25

Tungo a écrit :
Torfyn a écrit : j'imagine que j'ai automatiquement tort.

Merci.

+1
Image

BEST QUOTE EVER <3<3<3

Alfindel
Profil IG : 3852882

Messagepar Alfindel » 05 mars 2015, 15:40

Je propose une minute de silence en l'honneur de tous les modos décédés dans d’atroces souffrances, dégoutés par nos conneries. :ugeek:
Et gg à Rey qui tient encore le coup.

Jambonherta
Profil IG : 1737100

Messagepar Jambonherta » 05 mars 2015, 16:12

HAIL EREY!

Quand je passe, ce n'est pas pour rien!
Image

X le variable
Profil IG : 1759985

Messagepar X le variable » 05 mars 2015, 16:47

Jambonherta a écrit :HAIL EREY!

Ce jambon est périmé après plus d'un an au frigo

Vous réveillez les morts avec vos conneries !
Image
Jazzaj : Plus insidieux et mille fois plus pernicieux, quand va-t-on arrêter X le variable, qui modification de la constit après modification du RIC façonne le parlementarisme français pour son seul plaisir et un onanisme RP des plus pervers ?

Tungo
Membre du ConCon

Messagepar Tungo » 05 mars 2015, 18:35

X le variable a écrit :

Vous réveillez les fayots avec vos conneries !

fix

Jambonherta
Profil IG : 1737100

Messagepar Jambonherta » 05 mars 2015, 21:16

X le variable a écrit :

Vous réveillez les morts avec vos conneries !

J'avoue que ça fait un moment que je ne suis pas passé ici :D
Image

sheik tonboule
Profil IG : 4408856

Messagepar sheik tonboule » 06 mars 2015, 07:11

Bravo à l'équipe du forum :)

Par contre vous avez raté le piratage récent du compte de Torfyn par Regnax... Merci de prendre les mesures nécessaires.
"You are not a beautiful and unique snowflake..." - Tyler Durden

Ancien CP, VP, MoFA, Président du congrès, SEA... Actuellement au Japon.

Tungo
Membre du ConCon

Messagepar Tungo » 06 mars 2015, 12:54

sheik tonboule a écrit :Bravo à l'équipe du forum :)

Par contre vous avez raté le piratage récent du compte de Torfyn par Regnax... Merci de prendre les mesures nécessaires.

PLUZINNNNN
#resistancekarmesque

Torfyn
Membre du ConCon

Messagepar Torfyn » 06 mars 2015, 14:09

sheik tonboule a écrit :Bravo à l'équipe du forum :)

[regnax] Nul à chier [/regnax]

Max le troll
Profil IG : 8594629

Messagepar Max le troll » 06 mars 2015, 16:29

Nanoyo a écrit :C'est Max Le Troll qui doit être triste... :mrgreen:

La rage d'un homme en une image. Je m'étais promis de ne pas troll ces comportements, mais là on pouvait tellement visualiser la bave qui coulait.

Salut,

Je viens de passer sur ce sujet qui apparemment été pour célébrer les 5 ans de Rey en tant qu'admin du forum et je viens de voir ce post. Et je suis vraiment désolé d'intervenir sur ce sujet plus que l'autre, mais bon vu que l'on me prend régulièrement à parti sans que je réponde à un moment...

Pour ce qui concerne ces upvotes ou downvotes, je me suis expliqué plusieurs fois, à Pomponette sur son article d'annonce de dictature (c'est toujours accessible pour ceux qui ont vraiment envie de savoir), à Niceone en PV, et à Rey en pv. Nanoyo si ce sujet te tiens tellement à cœur je t'invite à consulter le message sur l'article de pomponette ou à joindre les personnes avec qui j'ai pu essayer d'expliquer.

Ce qui est dingue c'est que je suis obligé de passer le plus de temps à me justifier sur ça...

Tu me prends à parti alors que je n'ai jamais pris à parti, tu donnes de l'importance à ces downvotes pour me décrire négativement aux yeux d'une communauté de manière publique (c'est en soit proche d'une forme de diffamation), tu dois avoir conscience que ça peut ne pas aider à apaiser les choses.

Un downvote pour moi c'est une manière de dire, je ne suis pas d'accord, pas de baver, ni de rager. Une manière d'éviter d'alimenter inutilement un débat par des choses que d'autres ont pu déjà dire tout en participant tout de même. Effectivement dimanche et lundi, j'ai lu beaucoup de choses avec lesquelles je n'étais pas d'accord, mais également des choses avec lesquelles j'étais plus en accord, ce que j'ai up également. Ce système m'a permis aussi, de ne pas dire trop de bêtises, contrairement à ce qui a pu être dit j'ai été assez économe dans mes interventions dans les forums, et je suis probablement en train de faire un bêtise en répondant à ce qui semble être une attaque personnelle.

Pour information, les votes karma, je ne les ai pas fait en me disant c'est Nanoyo je downvote, ce n'est pas pour être désagréable et te décevoir, mais je ne fais pas de fixette sur toi, d'autres personnes pourront te le confirmer, je les ai down ou up vote également.

Donc non, à aucun moment je n'ai ragé, ni bavé ces qualificatifs sont insultants, clivant et me catégorisant de manière à me décrédibilser et à te valoriser? Valoriser Chillax? Nous n'avons réellement pas besoin de ça, Chillax demande de la tolérance par rapport au fait qu'il a utilisé le jeu dans ses règles, j'ai utilisé le forum dans ses règles également.
Vous vous en êtes plaint, il y a eu décision qu'un ensemble de personne a eu un usage abusif de cet outil qui se révèle très important à vos yeux, décision est prise, nul besoin d'y revenir pour être insultant. C'est dommage.

Pour revenir à ce qui aurait du être l'objet de l'ensemble de ce sujet, désolé de l'avoir pollué avec une partie de message de plus s'y rapportant pas.

Joyeux anniversaire Rey (je ne sais pas si c'est réellement ton anniversaire d'admin), je ne suis la que depuis trois mois, mais j'ai pu participer à la gestion d'un forum dans le passé. Je sais que c'est un énorme travail, qu'il faut être toujours aux aguets, que l'on se pose des questions sur les décisions à prendre et qu'on essaye d'être le plus réglo possible, choses que tu essayes de faire au quotidien de manière bénévole. Bravo à toi!
Modifié en dernier par Max le troll le 06 mars 2015, 17:57, modifié 1 fois.

Retourner vers « Agora »