MT4Y ! 4ème anniversaire du premier eBabyboum de l'eFrance

Parlez ici de tout ce que vous voulez qui ne convient pas aux autres forums.
Règles du forum
Postez dans le respect des règles, merci.
Kyle Hyde
Profil IG : 1438927

Re: MT4Y ! 4ème anniversaire du premier eBabyboum de l'eFran

Messagepar Kyle Hyde » 24 avr. 2013, 21:48

Oh putaing, vous me faites mal aux rhumatismes là.

Joyeux anniversaire à nous tous :D

Stamkoze
Profil IG : 1851580

Messagepar Stamkoze » 25 avr. 2013, 01:20

Je retiens la guerre Canada/France, où j'étais du côté canadien ce temps-là! Beaucoup de trolls de tous les côtés, mais c'était tellement amusant! Je me souviens que moi et un autre Français on "s'envoyait promener" sur la Place Publique de eRepublik et rendu sur IRC, on avait du bon temps à parler de la pluie et du bon temps. :mrgreen:

La eFrance a été le plus bel adversaire que j'ai rencontré dans ma eVie au eCanada.

Nostalgie! J'ai envie de pleurer!
Image

Gauthier80
Gouvernement
Profil IG : 1774478

Messagepar Gauthier80 » 25 avr. 2013, 05:57

Je suis aussi arrivé en août, à l'occasion d'une autre news sur JV.com; putain quatre ans :mrgreen:
Image

maloune
Profil IG : 2013073

Messagepar maloune » 25 avr. 2013, 07:07

Je suis d'octobre 2009, entrée dans ce jeu par hasard, Belge IRL je me suis inscrite en Belgique.
Au bout d'un moment, voyant que leur forum était en anglais (à cause des flamands...) j' en ai parlé à mon parrain (belge) qui m'a conseillé de prendre la natio française pour plus de facilité.

Mes meilleurs souvenirs sont :
- Mon adoption par LaBoudeuZ et Darkthur.
- LaBoudeuZ qui avait vu en moi une joueuse tenace et qui m'a engagée au MinSol où j'ai fais la connaissance de Flasckq et où nous avons également bossé comme des fous.
- L'invasion Espagnole, les replis de régions en régions, l'aide d'ECG à l'époque pour me permettre de taper plus fort. La blague IRL qui m'était arrivée tellement cette campagne était prenante ( dans ma ville il y a une caserne du génie et un jour ils sont sortis avec leurs tanks. En les voyant passer dans l'artère principale, pendant quelques secondes je me suis dis " merde voilà les Espagnols" :D ) La possibilité que nous avions aussi de faire de la résistance en pourrissant leur économie en travaillant pour eux avec le moins de welness possible.
- Mes mandats de MinSol.
- Mon mariage avec jazzaj et ma nombreuse famille.
- Mon mandat de présidente avec l'aide d'un MoD d'exception qu'était Avaritia et qui est devenu mon second eMari >>> naissance d'E'lyne >>> son mariage avec nain de jardin et la naissance de mon petit fils Vehairpe :D
- Mes déductions que Kinéa ferrait une excellente épouse pour lui (j'ai donné un petit coup de pouce à cette union :P )
- Plein d'autres trucs encore et maintenant ma retraite tranquille au bras d'inzemix♥ chez Chillax.

ET SURTOUT VOUS QUI FORMEZ CETTE COMMUNAUTE (déjà rencontrée IRL, Kinéa, Anna Tolasi, Pomponette et Maddog) ♥♥♥
Image

Mon inz♥

Vehairpe
Profil IG : 4404177

Messagepar Vehairpe » 25 avr. 2013, 08:55

Je suis dans les meilleurs souvenirs de mamie loune ♥♥ \o/

Image

punaise moi j'suis trop jaloux de pas t'avoir vu encore, je veux aller à la maison des desserts! :(
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
http://i.imgur.com/95Zma.pngImage
Image

ZuPerFouras
Profil IG : 7421478

Messagepar ZuPerFouras » 25 avr. 2013, 08:58

Maison des desserts o/
La victoire n’amène aucune explication.

La défaite n'en admet aucune.

Image

T.Thomas
Profil IG : 1693998

Messagepar T.Thomas » 25 avr. 2013, 15:34

Bientôt 4 ans (né en juillet) et avec une looooooooongue pause. Et pour une fois, omg, je suis d'accord avec Saberan, 2009 était la meilleure année avec nbatteur, MB et LF, mais aussi Clemenceau et ses articles complètement foldingues, etc... En bon moment y'a eu aussi les mois aux commandes du MinLulz avec Kemelvor, les DBP ET CES PUTAINS DE LOG MEEEEEEEEEEERDE (pour les jeunes, allez regarder ça et ça (video by myself)), le trolling sur le CA, les affiches détournées du DBP, etc etc... Maintenant tout le monde s'aime, c'est la merde, ça pue la consanguinité sur le forum :(.
Image

fendlabize
Profil IG : 1477810

Messagepar fendlabize » 25 avr. 2013, 16:24

fendlabize 12 mai 2009 :D

Mes meilleurs souvenirs datent de ma première année de eVie...à l'époque ou le jeu (pour moi) était le plus interressant...avec des joueurs de talent...Ulsysse et ggtk avec leurs "enguelades" mémorables sur IRC.....d'autre comme Melkion, Frenchkiss, angel of fire, Niouton, jebbidle, copenhavn et tant d'autre...
Ce fût un vrai plaisir voir une fierté à l'époque d'être un Bérêt Rouge...avec z69z69, bwibwi, PainPain...je me suis régalé d'être au gouvernement de LF et MB pendant 2 mois (bien que ça se soit terminé en eau de boudin :D )...que d'heures passées sur irc à rire... Puis les FFI une MU avant l'heure....enfin c'était mieux avant :(
eC.V. :Mindef, CEM, Assistant CEMP, Secrétaire d'état aux affaires asiatiques, Congressman
Militaire : Conscription, Bérêts rouges, F.F.I, P5, P51, Mini FFF, CHILLAX
Image

Super Slip Boy
Congressiste d'eFrance
Profil IG : 8865099

Messagepar Super Slip Boy » 25 avr. 2013, 16:51

Mise à part les personnes rencontrées (dont certaines que je considère comme des amis) la période la plus marquante pour moi a été décembre 2009:
- le vol de Lyne
- Stone by Stone
- l'attaque de l'Espagne
- le SM
- le MinSol avec LaBoudeuZ, Maloune et Tosca,
- le Roy Luke et sa table ronde
- Les Kamikaze fights et les commandos de sabotage en Espagne
- La perte de paris le 31 décembre
- Les joutes politiques entre partis ayant de vrais bases idéologiques, les pubs géniales de gg-tk (et le MFCP <3 (Maugis Fan Club Party)
- Les vieux de l'époque qui pour beaucoup ne sont plus là.
etc..

Zloutovsky
Profil IG : 4441222

Messagepar Zloutovsky » 25 avr. 2013, 23:03

J'ai aussi de bons souvenir de la V1 et de 2009 / début 2010 (avec mon ancien compte, créé dans l'été 2009).
A l'époque où il était dur d'avoir de vrais empire économiques, où on pouvait aller saborder les sapins en travaillant avec une wellness de merde chez eux et où taper en Q5 était vraiment un évènement (enfin, pour moi au moins ^^).
Pis l'avènement de leur nouveau système de combat (où y'avait des spécialités ou je sais plus quoi) mais fait prendre un looong congé ^^
Image

Beaverss Tribute to Raskol
Profil IG : 6696945

Messagepar Beaverss Tribute to Raskol » 26 avr. 2013, 08:17

Souvenirs souvenirs :)
Qui se rappelle de la sims-isation d'Erep? :p

Joey_18
Profil IG : 2146323

Messagepar Joey_18 » 26 avr. 2013, 10:29

Je suis arrivé en novembre 2009 mais j'ai pu assister a la guerre contre notre grand ennemi de l'epoque : l'espagne, ça c'était une vraie guerre ... **nostalgie**

Androide Paranoide
Profil IG : 1721005

Messagepar Androide Paranoide » 26 avr. 2013, 11:50

Ben merde, ça rajeunit personne.

Meskhen
Profil IG : 4146202

Messagepar Meskhen » 26 avr. 2013, 16:58

Mais ça ressuscite certains, comme d'habitude.
Sohaliaa

Image

Shern
Profil IG : 1438783

Messagepar Shern » 17 mai 2013, 05:59

'tain j'ai oublié mon 4e eAnniversaire, donc de passer ici du coup. Preuve que je joue vraiment en 2-click (cette expression de vieux) maintenant, dommage. Du coup, je remonte le topic, parce ranafout !

Mes meilleurs souvenirs : Comme plusieurs, l'invasion espagnole après le vol de LF & MB. C'état un coup de pute mais ça a bien soudé la communauté eFrançaise. J'ai aussi plein de bons souvenirs de mes anciens régiments à l'armée (M5 forever ! Et M2 forever aussi ;) ). Je me souviens avec nostalgie de la période où j'étais dans le Front Francophone (si je me souviens bien du nom...), parti qui visait à unifier les communautés françaises, y compris le Québec. Du coup je me tenais dans ce parti parce que la majorité des Québécois exilés en eFrance (comme moi) y étaient. Dommage que j'aie perdu le contact avec ces gens, y'en avait des vraiment sympas. Après, j'ai participé aux débuts de l'ULP, et même fait partie de deux gouvernements, comme indiqué dans ma sign, donc le fameux mandat d'aguellid, qui a été rock&roll mais fun malgré une grosse désorganisation ("Not my president !" même que certains avaient sur leur avatar). Et puis après je suis devenu de plus en plus inactif, avec l'éclatement de l'armée et mon départ d'IRC, parce que j'étais plus occupé. J'essaie d'y retourner des fois, mais c'est bien moins actif et ya pas du tout la même ambiance qu'avant, donc du coup je reste pas longtemps... Ah le bon vieux temps !
Image
Image
Membre de l'ULP - Congressiste ULP mai et septembre 2010 et juin 2011- Assistant MinDef juin 2010 - Assistant MoFA octobre 2010 - MinDef d'une semaine en juin 2011

pizza29
Profil IG : 2356771

Messagepar pizza29 » 17 mai 2013, 07:39

flasckq a écrit : les commandos de sabotage en Espagne

Roooh oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je ne me souvenais plus de ça :p La joie de recevoir des messages de rage des GM sapins :D
Image
In PIZZA we trust !

Robocall
Profil IG : 2559409

Messagepar Robocall » 17 mai 2013, 08:44

Torfyn a écrit :Je suis MT2Y et je me sens jeune grâce à ce topic :geek:

Je suis MT3Y et je me sens jeune aussi grâce à ce topic :geek:
Image

Jillouty Van Segal
Profil IG : 1534815

Messagepar Jillouty Van Segal » 17 mai 2013, 10:48

L'invasion de l'espagne c'était top, le combat final avec la France seule contre tout Eden car Peace s'astiquait aux USA l'était moins, surtout le journal officiel d'erep le lendemain qui annoncait la victoire de l'Espagne seule contre tout Peace. Battre le rouge, mon dieu ces't magnifique, cry me a river.
La présidence LF c'était chouette.
Etre chez les bérets rouges était super classe.

Ce qui était bien avant : Les combats avaient de l'importance, même les petits saiks faisaient une différence (j'emmerde les divisions), il fallait bien s'organiser pour pas planter sa wellness. Maintenant c'est au pays qui aura le plus de joueurs à CB, depuis que les wellness packs sont illimités. Le module eco fonctionnait, les petits Q servaient à quelque chose, on pouvait gagner du gold car pas limité à 10G et pas de bot.
Le kraken, s'il t'attrape, il t'entacule !
SM0 - Ceux qui ont pas fait le SM
ImageImageImageImage

Robocall
Profil IG : 2559409

Messagepar Robocall » 17 mai 2013, 14:43

T.Thomas a écrit :Bientôt 4 ans (né en juillet) et avec une looooooooongue pause. Et pour une fois, omg, je suis d'accord avec Saberan, 2009 était la meilleure année avec nbatteur, MB et LF, mais aussi Clemenceau et ses articles complètement foldingues, etc... En bon moment y'a eu aussi les mois aux commandes du MinLulz avec Kemelvor, les DBP ET CES PUTAINS DE LOG MEEEEEEEEEEERDE (pour les jeunes, allez regarder ça et ça (video by myself)), le trolling sur le CA, les affiches détournées du DBP, etc etc... Maintenant tout le monde s'aime, c'est la merde, ça pue la consanguinité sur le forum :(.

Non moi je t'aime pas avec ton avatar digne d'un laser rétinien.
Image

Stamkoze
Profil IG : 1851580

Messagepar Stamkoze » 17 mai 2013, 18:17

Il est où Potier tant qu'on y est?
Image

Retourner vers « Agora »