IRL Paris 2020 - date et lieu à décider

Parlez ici de tout ce que vous voulez qui ne convient pas aux autres forums.
Règles du forum
Postez dans le respect des règles, merci.

Quelle date vous sied le mieux pour organiser cette rencontre (bis) ?

Le sondage s’est terminé le 24 mars 2020, 16:44

30 mai
4
36%
6 juin
3
27%
27 juin
4
36%
Mais lâchez-moi, j'ai toujours pas envie de voir vos sales tronches
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Lakich
Profil IG : 1264097

IRL Paris 2020 - date et lieu à décider

Messagepar Lakich » 24 janv. 2020, 16:44

Mes chers eChypriotes eFrançais, vous avez bien lu le titre, je m'en viens vous proposer (encore) d'organiser une IRL de la communauté eRepFrance (and beyond) à Paris, durant ce printemps ! En effet, malgré le peu d'effervescence que peut avoir "notre" commu par rapport à de précédentes années plus fastes, nous sommes toujours là à nous "amuser" et "converser" tous ensemble, et certains ont émis maintes fois l'envie d'une rencontre plus poussée autour d'un lait-fraise de l'amitié (ou d'une chope dans la gueule, tout dépendra l'issue des débats). Mais trêve de blabla (ou rems), passons à l'organisation.

-----
Lieu : À définir
Date : À définir - à partir de 18h
Covoit' & Hébergement : Un petit formulaire pour se débrouiller entre nous, sinon les habituels sites (Blablacar, bus, trains, hôtels, etc...)
     ⤷ Organisation : Ce tableau recense les réponses déjà apportées. Si vous souhaitez y apporter une modification, merci de me contacter directement.
Checklist : Indique sur ce formulaire ta présence à l'IRL.

Tips : Venez avec un petit badge sur lequel est écrit votre pseudo, c'est toujours plus facile de se reconnaître ainsi.
-----

Pour l'instant, la date n'est pas du tout décidée, aussi j'ai créé un sondage afin de connaître vos préférences, et choisir à terme la meilleure. Le vote est à choix multiple, avec possibilité de le changer. Il est établi pour durer 1 mois, afin de laisser tout de même du temps pour se préparer après la prise de décision. Et il est anonyme, aussi aucune personne ne peut le faire plier par l'aura de son pseudo.

Pour le lieu de rencontre, comme notre QG historique a malheureusement subi une infâme fermeture, toute personne connaissant un sympathique lieu de rencontre dans la belle cité parisienne verra sa ou ses propositions écoutées attentivement. Et si jamais celles-ci venaient à abonder, nous lancerions un nouveau sondage pour départager le tout.

J'ai aussi créé un formulaire afin de faire jouer la solidarité et l'entraide (MinSol un jour, MinSol toujours :mrgreen:) pour que ceux pouvant proposer un covoit' ou un hébergement le fassent le plus rapidement possible. Par la suite, un tableau sera créé afin de recenser les différentes réponses et que les généreux puissent être contactés plus facilement.

N'hésitez donc pas à faire tourner l'information, autant aux anciens qu'aux nouveaux, et si vous avez la moindre remarque ou question, n'hésitez pas à ajouter un petit message à la suite de ce sujet ;)
Modifié en dernier par Lakich le 25 févr. 2020, 17:55, modifié 2 fois.
Mentor (mort-vivant) du MinLulz \m/ | Feu PP du Parti Apolitique ='( | Membre du CA PK et fièr(e) de l'être =D
ex-Congressman en Lorraine ... ex-Congressman en Corse ... Congressman "en" Auvergne \\o \o/ o//
(ex-)Secrétaire Général du Parti Koinmuniste - (ex-)Ministre du Lulz - ex-PC - ex-Président(e) d'eFrance <3

Mieux préparer nos IRLs ! ~~~~~~~~~~ SM 42 ! o7

Ginman a écrit :melkion est 69 au classement mondial!!!

koin~

Hitoyoshi
Gouvernement
Profil IG : 2852992

Re: IRL Paris 2020 - date et lieu à décider

Messagepar Hitoyoshi » 24 janv. 2020, 18:54

Votado
Image

ChiNyax Muad Dib
Profil IG : 1332697

Messagepar ChiNyax Muad Dib » 24 janv. 2020, 19:41

Bar du Bristol évidemment. Cocktails de luxe ô/

J'ai mis avril car c'est les vacances, mais j'ai globalement je peux me déplacer les weekends sans trop de soucis.
Green thing devant Dio

Chieuse et catin Q42

Torfyn
Membre du ConCon
Profil IG : 4683250

Messagepar Torfyn » 24 janv. 2020, 23:43

Je connais quelques bars sympa et pas trop cher à côté de place d'Italie ou de gare de Lyon.
"If they take the ship, they'll rape us to death, eat our flesh, and sew our skins into their clothing. And, if we're very, very lucky, they'll do it in that order."

niceone30
Pompotateur
Profil IG : 5262410

Messagepar niceone30 » 26 janv. 2020, 13:12

Peux pas être là

Alexandrin
Profil IG : 5177777

Messagepar Alexandrin » 26 janv. 2020, 17:52

Je vote pas, car je sais pas si je pourrais.
Je verrai bien la date retenu :geek:
Image
❤ Marié à Liberticide ❤ / Grand Patriarche de la Sainte Eglise Cartonique / Membre de L'Etat Major Français

Lakich
Profil IG : 1264097

Messagepar Lakich » 25 févr. 2020, 17:56

Certaines dates ayant remporté le même nombre de votes, le sondage est relancé pour 1 mois de plus afin d'affiner le tout.

Image
Mentor (mort-vivant) du MinLulz \m/ | Feu PP du Parti Apolitique ='( | Membre du CA PK et fièr(e) de l'être =D
ex-Congressman en Lorraine ... ex-Congressman en Corse ... Congressman "en" Auvergne \\o \o/ o//
(ex-)Secrétaire Général du Parti Koinmuniste - (ex-)Ministre du Lulz - ex-PC - ex-Président(e) d'eFrance <3

Mieux préparer nos IRLs ! ~~~~~~~~~~ SM 42 ! o7

Ginman a écrit :melkion est 69 au classement mondial!!!

koin~

PolyMaX
Congressiste d'eFrance
Profil IG : 7995080

Messagepar PolyMaX » 25 févr. 2020, 20:07

Je serai en région parisienne pour les 6 prochains mois donc il y a de grandes chances que je sois présent, mais pour les dates je ne sais pas du tout quand je serai dispo, donc pour moi ça se décidera un peu au dernier moment ;)
Image
"Ça marche avec Internet Explorer" - Magnard
"PoliMax, ça rime avec Tampax" - Benjiparis
#4590331 - #5569912 - #3132

Torfyn
Membre du ConCon
Profil IG : 4683250

Messagepar Torfyn » 25 févr. 2020, 20:26

Troll Café près de Gare de Lyon.
Le Gob près de Place d'Italie.
"If they take the ship, they'll rape us to death, eat our flesh, and sew our skins into their clothing. And, if we're very, very lucky, they'll do it in that order."

NoName
Profil IG : 2502028

Messagepar NoName » 26 févr. 2020, 10:35

Merci de permettre de voir qui a voté quoi pour qu’on puisse éviter de croiser les puants comme torf
Image

Petauriscle
Profil IG : 8379649

Messagepar Petauriscle » 26 févr. 2020, 17:29

"La chope du château rouge" 40 Rue de Clignancourt, 75018 Paris

C'est un bar populaire plutôt grand qui a une particularité sympa ; le vendredi soir pour une boisson achetée le couscous est offert. Et puis c'est au pied de Montmartre et juste au dessus de Pigalle ce qui permet des ballades tout autour histoire de se rafraichir la laine et l'haleine.
Dans le vie il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Erinya
Profil IG : 1340677

Messagepar Erinya » 05 mai 2020, 03:19

J’imagine que c’est reporté ? :mrgreen:

:arrow: :arrow: je sors viiiite, enfin non je ne sors pas, enfin je ne sais plus !!

Retourner vers « Agora »