Election de la personnalité de l'année 2011

Passez ici vos annonces, vos petites annonces marchandes ou autre.
Cesare Borja
Profil IG : 4274008

Election de la personnalité de l'année 2011

Messagepar Cesare Borja » 04 déc. 2011, 13:34

ImageImage

Image Comment participer ?

Les modalités sont simples, il faut avoir entre 2 ans et 4 mois et 98 ans et 11 mois pour s'inscrire, être de nationalité eFrançaise, et parler français. IRL ou IG.

Vous aurez 10 lignes maximum pour justifier pourquoi il faut que les gens votent pour vous (un peu comme Miss France, vous voulez la paix dans le monde, sauver les phoques et vous êtes titulaire d'un CAP coiffure ;))
Vous n'êtes pas obligé de prendre ces 10 lignes, par contre une ligne de trop et votre candidature ne sera pas retenue. Ayez de l'humour, mettez vous en avant, racontez votre eVie, mais tout ça en 10 lignes...
La corruption ou l'incitation au vote par le moyen économique est banni.

Vous avez jusqu'à samedi 10 décembre à minuit pour vous déposer votre candidature.

TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER !!!! :D (si il remplit les critères expliqués précédemment ;))

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter les 3 organisateurs de l’évènement de l'année.

Bon courage à tous !!! Et bonne chance !!!
Modifié en dernier par Cesare Borja le 04 déc. 2011, 16:12, modifié 1 fois.
Je suis dans le mouvement, je suis bonapartiste ! ...
SM 35 "Les Tireurs d'eLitres"

Image

Pamplemousse
Profil IG : 4684564

Re: Election de la personnalité de l'année 2011

Messagepar Pamplemousse » 04 déc. 2011, 13:48

Cesare Borja a écrit : il faut avoir entre 2 ans et 4 mois et 98 ans et 11 mois pour s'inscrire

IG ou IRL ?

Pour un truc comme ça, j'aurai plutôt vu une sélection d'un jury parce que ceux qui méritent le plus ce titre ne vont pas forcément se présenter.
Pamplemousse : Bouclier anti-fatigue, son extrait de pépin et son huile essentielle détoxifient l'organisme. En prime, son parfum stimule les sens et réveille l'esprit.

ChiNyax Muad Dib
Profil IG : 1332697

Messagepar ChiNyax Muad Dib » 04 déc. 2011, 14:04

C'est de leur faute s'ils n'ont pas un ego surdimensionné. Faut savoir assumer sa part de responsabilité aussi mon cher Pamplemousse.

Donc évidemment, il va sans dire que je me présente pour ce merveilleux concours.
10 lignes de présentation :

"Je suis le seul et unique concombre léporidé de la communauté, né avant l'apparition de l'assistanat des nouveaux venus donc manquant complètement d'éducation et de savoir vivre en société ce qui fait de moi une personnalité incontournable de la communauté.
Mon oeuvre pour le bien de cette communauté n'est plus à prouver. Contrairement à la diaspora des Iconoclastes Racistes Conspirateurs (plus connus sous le nom d'IRC), ma vie se passe sur eRepublik.com où tout au long de l'année j'anime la presse par divers articles ou commentaires dont la pertinence est 100% bio.
Membre de deux gouvernements, d'un groupe d'alcoolique et de vampires, j'ai décidé de rejoindre les rangs de notre glorieuse armée pour servir au mieux la nation et gagner ce concours pour continuer de me dorer la pilule.
Votez Nya, c'est votre dada !" (slogan sponsorisé par Omar Sharif)
Green thing devant Dio

Chieuse et catin Q42

rems2a
Profil IG : 2041291

Messagepar rems2a » 04 déc. 2011, 16:24

Voila ma candidature.

Chocapic
ALLEZ LE LOSC a écrit :comment peux tu parler de patriotisme alors que tu soutiens ONE? Donc t'es un gauchiste anti-patriote qui n'a rien compris à l'interêt du jeu. Oui j'ai bien lu la phrase d'alpha, c'est toi qui n'a pas bien lu, ou alors tu prends ton cas pour une généralité et c'est toi qui consomme la coke, de moins en moins crédible je te dis

LaBoudeuZ
Profil IG : 1752366

Messagepar LaBoudeuZ » 04 déc. 2011, 17:55

hum... a mon avis le vote devrait etre étendu au personnes qui ne se présentent pas. Car là vous allez vous retrouver qu'avec les mégalos de la communauté.
Image
Mr Rey a écrit :LaBoudeuZ, très souvent pertinente, jamais d'excès, jamais d'attitude négative, toujours très proche de la communauté.

Jesus45

Messagepar Jesus45 » 04 déc. 2011, 19:01

Je me présente, pourquoi vous devriez voter pour moi ? Parce que je suis le plus gros faileur de l'eFrance et que la dernière fois que j'ai piqué dans les caisses des KKs(Koinmandos Koinmunistes), personnes m'a demandé de rembourser, merci encore pour les 10 golds et les 1000 frf :)

donc voter pour moi, un voleur pas pris, pas accusé :D

Androide Paranoide
Profil IG : 1721005

Messagepar Androide Paranoide » 04 déc. 2011, 19:36

Je me présente, voici ma présentation :

J
'
a
i
m
e

p
a
s

F
l
a
s
c
k
q

Super Slip Boy
Congressiste d'eFrance
Profil IG : 8865099

Messagepar Super Slip Boy » 04 déc. 2011, 19:42

Andro, pourquoi t'es nul?

Assez d'accord avec la boudeuse, ce serait mieux que les candidats soient désignés par d'autres. Je commence en nommant maloune \o/

Richard Bart
Profil IG : 2502028

Messagepar Richard Bart » 04 déc. 2011, 19:44

Androide Paranoide a écrit :J
'
a
i
m
e

p
a
s

F
l
a
s
c
k
q

Cesare Borja a écrit :Vous aurez 10 lignes maximum pour justifier pourquoi il faut que les gens votent pour vous

Plus de 10 lignes : your argument is invalid :P

flasckq a écrit :Assez d'accord avec la boudeuse, ce serait mieux que les candidats soient désignés par d'autres. Je commence en nommant maloune \o/

/me sifflote.
Je continue en te nommant flasckq :D
Promo SM 22 : les Castors, SM 42 : LA réponse et SM 51 : Les Pastis Rangers
Castormtrooper Junior et Fier Pingouin o7

Image

Peire
Profil IG : 1448475

Messagepar Peire » 04 déc. 2011, 19:49

Votez pour moi !
Pourquoi?
Parce que personne ne me connait, j'ai juste géré une coopérative pendant plusieurs mois (09-2009 / 03/2010). Parce que je n'ai pas besoin de me faire du blé IG pour avoir un gros saiks IRL. Parce que j'ai éduqué un grand nombre de kaneton (sans avoir le moindre filleul qui assurerait ma retraite), Parce que Flasckq est mon efrère. Parce que même si je viens une fois tous les 3 mois sur le forum, ce genre de sujet me fait toujours kiffer. (Mais en même temps, si un inconnu comme moi arrive à avoir des votes, je me demande où va l'efrance... Donc votez pour pour moi si vous ne connaissez personne, sinon, voter pour Nya-le-concombre-polonais! C'est un social-traitre, mais il mérite... même si il reste une concombre...)

bonus12
Profil IG : 2722577

Messagepar bonus12 » 04 déc. 2011, 19:58

Votez Bonus12 :P Avec moi pas de problèmes :D
Image

SM31 2xPP 2xCongressman

10 x Capitaine du 9ème régiment de l'Armée Française

Image

Pandassassin
Profil IG : 4682823

Messagepar Pandassassin » 04 déc. 2011, 20:48

Je me présente, voila ma candidature :

Il faut voter pour moi. Pourquoi ? Car premièrement, je suis le propriétaire d'un nom avec un jeu de mot pourri. De plus, j'ai derrière moi une longue carrière : J'ai rejoins eRep en avril dernier et je suis tout de suite devenue l'une des personnalités les plus actives et les plus renommées d'eFrance, que dis-je, de du "nïou world". (Comment ça " j'ai jamais entendu parler de toi" ?) J'ai même été élu au congres durant une longue période (un mois entier).
Enfin, je suis l'une des personnalité les plus mégalomane et xénophobe de l'eFrance. La preuve : dans la vrais vie je suis Adolf Hitler (Parce qu'en fait je suis pas mort, je me suis caché. Mais chut, il faut pas le dire.)
Congress Member Septembre - Octobre 2011.
Image
Image
"Not dead What for ever lies
In strange eons death may die."
Howard Phillips Lovecraft.

sheik tonboule
Profil IG : 4408856

Messagepar sheik tonboule » 04 déc. 2011, 21:26

Salut ! Je me présente parce que y'a pas à tortiller, 15G c'est quand même super cool :D
Voilà ma présentation :
"Je souhaiterai recevoir le prix de personnalité de l'année 2011 pour la gloire, l'argent et les putes.
Quel est mon parcours ?
Je suis arrivé sur le jeux le 03 Février 2011 grâce à Bouncy Van Zant, peu de temps plus tard j'ouvre un projet de banque (premier contact avec la communauté). Souhaitant aller plus loin dans la communauté j'intègre le service militaire en avril en avril puis l'armée (m4 <3), juste après j'entame une carrière politique en commençant par le poste d'assistant du ministre du lulz pour le mandat de Mai, puis en Juin celui d'assistant du ministre des affaires étrangères, où je me retrouve tout seul pour tout gérer niveau affaires étrangères, fort de cette expérience je me retrouve Ministre des affaires étrangères en juillet sous le mandat de Nicolas Bonaparte, puis Secrétaire d'état aux ambassades en Août, je retourne au gouvernement en tant que Ministre des affaires étrangères en septembre et décide de faire une pause en octobre, pause courte puisque je reviens en novembre en tant que Vice président pour Creon Mista. Pendant ce temps là j'ai également été élu deux fois au congrès et j'ai lancé un parti (qui a fail et qui est mort, RIP) et mon investissement au sein de la communauté est, je crois, plus à démontrer.
Pourquoi je mérite ce titre ?
Pour mon petit parcours dans la communauté française notamment dans le domaine politique.
Allez bring the money bitch !"

Ce texte fait 14 lignes et est très prétentieux. Tant pis.

:D
"You are not a beautiful and unique snowflake..." - Tyler Durden

Ancien CP, VP, MoFA, Président du congrès, SEA... Actuellement au Japon.

ChiNyax Muad Dib
Profil IG : 1332697

Messagepar ChiNyax Muad Dib » 04 déc. 2011, 21:40

Je ne suis pas mégalo, je suis un concombre !
Green thing devant Dio

Chieuse et catin Q42

Alfindel
Profil IG : 3852882

Messagepar Alfindel » 04 déc. 2011, 21:41

sheik tonboule a écrit :Salut ! Je me présente parce que y'a pas à tortiller, 15G c'est quand même super cool :D

:| Ou t'as vu 15 golds ?..

Cesare Borja a écrit :Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter les 3 organisateurs

Ce serait mieux avec les noms. Parce que repérer les journaux sur la bannière, puis retrouver leurs auteurs, bah c'est chiant. ;)

Je plussoie les quelques gens intelligent au dessus de mois, une sélection du jury, une nomination par un tiers, ou un vote libre serait bien plus logique (quitte par exemple à organiser des qualifs, et demander une confirmation de la candidature et une présentation à ceux qui passent... ;) )

Je me présente pas, parce que je suis déjà le Nain de l'année 2011, et que c'est 42 000 fois plus classe. 8-)

Meskhen
Profil IG : 4146202

Messagepar Meskhen » 04 déc. 2011, 21:43

Alfindel a écrit :
sheik tonboule a écrit :Salut ! Je me présente parce que y'a pas à tortiller, 15G c'est quand même super cool :D

:| Ou t'as vu 15 golds ?..

Dans l'article.
Et tu te prétends nain ?
Sohaliaa

Image

Alfindel
Profil IG : 3852882

Messagepar Alfindel » 04 déc. 2011, 21:48

J'ai pas lu l'article. :P
Le forum passe avant ce jeu de merde. :roll:

K Id Panther
Profil IG : 4714740

Messagepar K Id Panther » 05 déc. 2011, 01:54

mais c'est chaud quand même pour les jeunes...
on les connait pas nous tous ces vieux...
Proverbe créole : Jouer c'est jouer, mais fourrer un bâton dans le cul d'un macaque c'est plus jouer
Image
Image
ImageImageImageImageImage

Cesare Vino
Profil IG : 5124739

Messagepar Cesare Vino » 05 déc. 2011, 06:09

K Id Panther a écrit :mais c'est chaud quand même pour les jeunes...
on les connait pas nous tous ces vieux...

We need a young !
Image

Yzy888yzY
Profil IG : 3639434

Messagepar Yzy888yzY » 05 déc. 2011, 12:21

oui sans nomination par des tiers, il faut renommer ça en "Melon d'or".
eCitoyen

Retourner vers « Annonces Citoyennes »