Présentation de Poutred

Modérateur : BbincH

poutred
Profil IG : 1755671

Présentation de Poutred

Messagepar poutred » 23 déc. 2014, 09:11

Salut,

Je suis arrivé par le BB de ... euh 2009 ^^ j'ai rarement eu une activité politique, à une époque j'avais hésite entre le CA et l'ULP, je crois que j'avais postulé au CA et demandé les accès sur le forum de ... l'ULP (ou l'inverse haha). Bon du coup j'avais laissé tombé.

Je vous rejoins car j'ai vu que vous cherchiez du monde, et en ces temps difficile il faut bien choisir un camp (et comme je ne suis pas fan de EC, ou du PPF ...).
Je ne viens pas pour prendre une place au congrès.

J'ai rejoins l'armée en 2011, recruté par Undo (apparemment ça parle à certains ici ^^).
Malheureusement l'armée semble en difficulté ces derniers temps, je dois avouer que je me tâte pour tenter ma chance chez Chillax (car ils sont vieux et ont des avatars qui arrachent).
J'attend tout de même d'avoir les résultats du recensement interne avant de me décider.

IRL, j'ai 32 ans et je suis dans l'info, malheureusement le site est bloqué par le proxy du boulot, ce qui fait que je joue principalement le soir ou pendant les vacances.

Mon pseudo est dérivé du mot poutre bien entendu, ça date de l'époque où j'étais très actif dans la communauté Half-Life (où on s'envoyait des poutres en plein poire avec le gravity gun), j'avais fait une map où des poutres tombaient du ciel ... bref du grand n'importe quoi.

Sur l'avatar c'est Snake Plissken du film Los Angeles 2013, personnage qui a donné Solid Snake du jeu Metal Gear Solid.
J'étais assez fan des films et jeux d'action de années 90 dans lesquels il avaient un dose d'humour (Invasion Los Angeles, Duke Nukem etc... etc...).
SM #41 (Août 2011) ~ ex P2 (Les Rapaces) ~ 6x Congressiste ~ 1x PP PK

Flowers ForU2
Profil IG : 7159432

Re: Présentation de Poutred

Messagepar Flowers ForU2 » 23 déc. 2014, 09:25

Sois le bienvenu dans la mare Poutred! En espérant que tu te plaises chez nous! As-tu demandé les accès au fofo privé des kanards? N'hésite pas et si un jour Magiclex passe par là il pourra te les filer :D

poutred a écrit :à une époque j'avais hésite entre le CA et l'ULP, je crois que j'avais postulé au CA et demandé les accès sur le forum de ... l'ULP (ou l'inverse haha).

Heureusement que les goûts s'améliorent avec l'âge :P
La bannière pour rejoindre la mare du PK a expiré...ça sent de plus en plus le moisi :?

Magiclex
Profil IG : 1478675

Messagepar Magiclex » 23 déc. 2014, 18:24

Bienvenue chez les Kanards
Flowers ForU2 a écrit :As-tu demandé les accès au fofo privé des kanards? N'hésite pas et si un jour Magiclex passe par là il pourra te les filer :D

C'est plus difficile maintenant que je vois plus dès le menu, et que je dois aller chercher le lien du forum! :(
ImageInformation is the key of success. We will be back... WOLOLOOOO

{Jysix: Woah, j'avais encore jamais vu un article du PK agréable à lire, voté. Tototwalker: ibidem } \o/
Sky 33 a écrit :Ca m'a fait rire, j'ai mis un point de karma... Pu... je suis blasé j'ai voté un commentaire de Magiclex :shock:

poutred

Messagepar poutred » 23 déc. 2014, 19:04

Oui votre forum n’apparaît pas dans les partis, j'ai eu du mal aussi à trouver.

lox Lh2
Profil IG : 8598977

Messagepar lox Lh2 » 23 déc. 2014, 19:48

Bienvenu Kanarade

ma petite technique pour accéder au fofo du PK c'est de cliquer ici
Image
Image

poutred

Messagepar poutred » 23 déc. 2014, 19:50

Merci pour l'astuce

NoName
Profil IG : 2502028

Messagepar NoName » 23 déc. 2014, 23:11

bienvenue dans la mare
Image

Charinette Zendo
Congressiste d'eFrance
Profil IG : 7919737

Messagepar Charinette Zendo » 29 déc. 2014, 22:40

Papillon encore toi ?

Bienvenue :)

EDIT Magiclex: On va éviter ce terme ici.
<3 Horxom, FishNyx, Mariachi, Analeik, Isacu, MrBella, Comte de Champagne, SwiftTueur, Mathilde, Superman, Utat, MyWings, Jehan, Anoyan, Nosto, WrynnK gendres & petits enfants <3 et FYORE

SM 59 - Les Boulets - Notre Mission, tout Gâcher !
eFille d'Annabelle et Sacha
MinKiss chez Hans, Salengro & misterdo
2e Dauphine de Miss eFrance x2 (2013 - 2014)

Retourner vers « Présentation des Kanards »