Présentation des membres du PK

Modérateur : BbincH

Aurrakand
Profil IG : 5651218

Présentation des membres du PK

Messagepar Aurrakand » 15 avr. 2012, 19:03

Mes chers Kamarades , afin de créer une certaine Kohésion dans notre parti. Je (avec l'autorisation de Saberan) créer ce topic afin que chaque membres de la Mare vienne se présenter ici. Pour cela je vous donne un modèle je vous laisse la possibilité de le modifier a votre guise.

- Comment as-tu découvert Erepublik ?
- Pourquoi es tu rentrer dans le PK ?
- Dans quel autres module es tu actifs ? (Militaire,journalistique,économique)
- Quel est ta force ?
- Quel est la couleur de ton plumage ? (Evoquer dans le recrutement en 3 étapes)
- Description IRL. (Age,loisir,travail ...)
- Ou peut tu étendre la force du PK :D ( Enfait c'est pour savoir a quel jeux jouer vous en ce moment ?)
- Quel est ton objectif dans Erepublik ?
- Expliquer ton choix d'avatar et de pseudo
- Autre chose à ajouter ? (fais toi plaisir :) )

Donc voila j'espère que tout le monde participera même les anciens car cela peut être sympathique de mieux se connaitre .
Modifié en dernier par Aurrakand le 16 avr. 2012, 19:44, modifié 2 fois.
Image
Image

Aurrakand

Re: Présentation des membres du PK

Messagepar Aurrakand » 15 avr. 2012, 19:38

Bon ben comme j'ai créer le topic je me lance :

Ben j'ai découvert Erepublik grâce a JVC donc je m'attarderai pas trop la dessus ^^

- Pourquoi êtes vous rentrer dans le PK ?
Malgrès mes idées très a gauche IRL j'étais rentrer dans un premier temps au CA , mais cela ne m' intéressé pas tellement donc je ne m'occuper plus trop du modèle politique . Mais suite au différent problèmes récent avec la Slovénie et l'absence du président . Je me suis décidé a rejoindre le PK .

- Dans quel autres module êtes vous actifs ? (Militaire,journalistique,économique)
Alors je suis actuellement investi dans le domaine militaire je suis membre de l'armée française dans le M3 les Morts (même si c'est contraire au règle de recrutement ) , je suis aussi impliqué dans le domaine économique a cause de l'immonde Kapitaliste dans lequel nous vivons je possède deux entreprises (Food Q2 et Weapon Q2) ceci afin de pouvoir vivre de manière assez correcte. Mais j'espère qu'un jour notre état sera a même de nous fournir tout ce dont nous avons besoin.

- Quel est votre force ?
Actuellement 756

- Quel est la couleur de votre plumage ?
Mon plumage est rouge , rouge comme le sang versé par les Kapitaliste contre les Karnarlétaires .

Alors IRL je m'appelle Boris , je vis dans le sud-ouest de la france (Toulouse). Je suis actuellement étudiant au lycée en Terminale ES. J'ai 18 ans , je suis un grand fan de jeux vidéos depuis tout petit je joue sur PS3 , PC et Xbox 360 . Le rugby est aussi un point important pour moi.

- Ou pouvez étendre la force du PK( Enfait c'est pour savoir a quel jeux jouer vous en ce moment ?)
Actuellement je joue a RAGE sur PS3 a Call of MW3 de temps en temps. Je suis aussi en Stand By sur SWTOR

- Quel est votre objectif dans Erepublik ?
De représenter l'eFrance le mieux possible et d'en faire un régime Koinmuniste avec une armée (rouge) forte.

- Expliquer votre choix d'avatar et de pseudo
Alors aurrakand c'est mon pseudo dans les jeux , pour l'avatar ben que peux t'il y'avoir de plus explicite. Mais bon c'est l'avatar de l'armée française avec le logo du M3 et puis au milieu le marteau et la faucille.

- Autre chose à ajouter ? (faites vous plaisir )
Vive la kanarvolution
Image
Image

Desperados51
Profil IG : 3638697

Messagepar Desperados51 » 16 avr. 2012, 12:38

Nice Job !
Image

Alfindel
Profil IG : 3852882

Messagepar Alfindel » 16 avr. 2012, 18:59

Très sympa ce petit formulaire. Par contre, tu commences par nous tutoyer pour passer au vouvoiement, ça fait bizarre... ;)
Du coup, j'ai corrigé ça et les quelques autres fautes.

Hum, bonne question...
J'ai du découvrir ça dans un annuaire de jeux en ligne, peut-être jvc, je ne sais plus trop.
Ce que je sais, c'est que j'ai découvert ce jeu au tout début de la bêta. Mais, à l'époque, le fait que le jeu soit entièrement en anglais et la démarche à faire pour s'inscrire (on ne pouvait s'inscrire que par invitation, il fallait donc obligatoirement passer par la plateforme ebabybomm) m'a refroidi.
Ce n'est que bien plus tard, alors que je venais de quitter un autre jeu (Shaya, un MMORPG), par une longue nuit d'été ennuyeuse, que je me suis souvenu d'erep et que je me suis inscrit.

- Pourquoi es-tu entré dans le PK ?
La première raison est irl, en effet, j'avoue être très intéressant par les idées libertairo-communo-anarcho-gauchiste et le PK m'a tout de suite attiré.
Ensuite, j'ai très vite compris que, d'une part, le PK était du côté des partis lulz, qui me conviennent bien plus que le serious business, et d'autre part que le PK proposait une autre manière de jouer, très RP, c'était très motivant.

J'ai quitté le PK l'été 2011, car j'étais lassé de la mollesse du parti, mais aussi déçu de ce qu'il avait réalisé quand il était au pouvoir (malgré plusieurs mois dans le top3, de nombreux congressistes et quelques mandats présidentiels, on a pas vu beaucoup de koinmunisme en France).
Je me suis écarté du système des partis à cette époque là, en continuant d'être actif politiquement, mais en tant qu'"apartide".
Plus récemment, avec les bouleversements politiques liés au récent babyboom, la perte de pouvoir des partis lulz et la tentative de relancer le mouvement avec le Paynis, je me suis remis à la politique des partis.

J'ai donc rejoint le Paynis, que je considère comme mon parti (et dont je suis officiellement co-fondateur, lol :roll:) et j'ai redemandé mes accès au PK, dans le but d'encourager le rapprochement et l'alliance entre tous les partis lulz d'efrance.

- Dans quel autres module es-tu actifs ? (Militaire,journalistique,économique)
En ce moment, je suis surtout actif économiquement, j'ai comme beaucoup profité du module éco pourri pour investir dans la raw. Aujourd'hui, j'arrive à me payer un bon entrainement, je pourrais donc bientôt m'investir vraiment dans le module militaire, ce que je n'ai jamais fait malgré mes deux SM...
Au niveau journalistique, je tiens un petit journal qui a du mal à conserver une bonne régularité, question de motivation.

- Quel est ta force ?
5211.
Je fais partie d'une MU inactive (fortress of solitude), je suis donc disponible pour un projet de milice koinmuniste, m'enfin faudra me convaincre... :P

- Quel est la couleur de ton plumage ?
Pas de plumes mais une barbe.
Certains prétendre que je suis roux, mais j'avoue qu'il est difficile de voir la couleur de mes poils sous la crasse.

- Description IRL (Âge,loisir,travail ...).
Joachim, banlieue parisienne, 19 ans, étudiant en licence scientifique, joueur, violoniste, danseur. :ugeek:

- Ou peux tu étendre la force du PK (À quel jeux joues) ?
Hum, en multijoueurs par à grand chose, je jouerai à Dreamaz quand le jeu sortira, mais la pub risque fort d'être dans l'autre sens, question d'intérêts financiers... 8-)

M'amuser, et si possible amuser les autres au passage.

- Pourquoi ce pseudo et cet avatar ?
Pour le pseudo c'est un peu compliqué. Avant erepublik, j'utilisais toujours le pseudo Tùrin, rapport au personnage de Tolkien (Le Silmarillion et Les Enfants de Hùrin). Malheureusement, après la publication du second livre entre parenthèse, ce nom est devenu très connu et très utilisé, donc impossible de s'inscrire avec ce pseudo.
Du coup, j'ai "volé" le pseudo d'un ami joueur (Shaya) parce qu'il me plaisait bien, mais j'ignore quel est l'origine de ce mot.

L'avatar vient du site de Naheulbeuk, c'est une des premières illustration du nain. Il convient donc très bien à mon RP, tout en attestant de ma passion pour quelques aventures MP3 avec lesquelles j'ai découvert internet et le RP (souvenirs <3).
Cet image à été modifié par un graphiste et co-joueur (Royaumes Renaissants) pour lui donner un air maléfique, berserk.

- Autre chose à ajouter ?
Non. :P

Aurrakand

Messagepar Aurrakand » 16 avr. 2012, 19:43

Oui je reconnais que mon changement de personne est assez moyen j'edit ça de suite ^^
Image
Image

Desperados51

Messagepar Desperados51 » 16 avr. 2012, 20:29

Alfindel au kk !!! C'est la seule milice (avec des membres dedans pas morts) qui veut bien de toi ...
Image

JamBono
Profil IG : 2401202

Messagepar JamBono » 20 avr. 2012, 23:33

Un ami qui m'a enrôlé à l'époque où la France se faisait gober par les espagnols. J'ai vu le jeu, j'ai trouvé le concept excellent, la communauté avait l'air sympa. (même si je m'y suis intégré que bien plus tard)

- Pourquoi es-tu entré dans le PK ?
Personnellement, j'ai cette personnalité un peu anarchiste, j'affectionne en partie les idées du communisme. Et IG, la plupart des partis étaient peu attrayants. Je ne portais pas dans mon estime les partis centristes (à l'époque, le CA), les autres avaient des noms serious ou étaient peu médiatisés (le parti lui même ou certains de leurs membres). Le PK sortait du lot justement, et son RP était fascinant.

- Dans quels autres module es-tu actifs ? (Militaire,journalistique,économique)
J'ai pas mal spéculé à l'époque. Aujourd'hui, l'économie se réduit simplement à produire comme des porcs et vendre des produits sans beaucoup de valeurs...
Le module militaire, ya plus rien a espérer vu la quantité de thune claquée par certains. J'ai pas fait de service militaire, je trouve ça inutile.
Ya encore mon journal qui parait de temps à autre. Juste besoin de temps et d'idées.

- Quelle est ta force ?
4768. Et ma vraie force, cay mon saiks!

- Quelle est la couleur de ton plumage ?
Un mélange bleu banane et rouge ciel. Un ton unique j'en ai bien l'impression.

- Description IRL (Âge,loisir,travail ...).
18 ans, Pas-de-calais, glandeur notoire, étudiant en DUT info (d’où le titre de glandeur) et troll à temps partiel (et le titre de notoire).

- Ou peux-tu étendre la force du PK (À quels jeux joues-tu) ?
Je joue à relativement peu de jeux sur navigateur. Pour la plupart, je les ai quittés. Vous vous demandez comment j'ai fait pour tenir si longtemps sur erep? C'est simplement grâce à sa communauté.

Plus un seul malheureusement. J’erre parmi la communauté, je m'amuse et j'amuse, je viole les maisons et brule les femmes...

- Pourquoi ce pseudo et cet avatar ?
Je change souvent d'avatar mais actuellement, il s'agit de Serious Cat à la conquête de l'espace (en pédalo de préférence). Pour le pseudo, allez savoir. Ya parfois des mystères qu'il ne vaut mieux pas dévoiler.

J'ai fait tout ça...

Image

Desperados51

Messagepar Desperados51 » 21 avr. 2012, 05:54

Jambono <3
Image

Madychoux
Profil IG : 5875417

Messagepar Madychoux » 10 mai 2012, 11:45

Grace à une amie qui a présenté le jeu et le contexte politique et militaire m'a beaucoup attiré.

Pour le coté décalé, l'idéologie Komuniste et car ce n'était pas un gros partie fourre tout !

Coté Militaire je faisais mes DO tous les jours jusqu'à mon lvl 22 dans l'Avenir d'eFrance.

- Quel est ta force ?

156 au 10/05 et j'ai upgradé ce jour mon centre d'entrainement en Q2.

- Quel est la couleur de ton plumage ? (Evoquer dans le recrutement en 3 étapes)

Koin ?

26 ans, Biker en Harley-Davidson, informaticien (Dev IHM)

- Ou peut tu étendre la force du PK ( Enfait c'est pour savoir a quel jeux jouer vous en ce moment ?)

Guild Wars 2, Ligue of Legends, CSS, ...

Prendre 1h par jour à me vider la tête en remplissant des objectifs quotidien et tender d'étendre la suprématie du PK !

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... J'ai un Husky à la maison et mon pseudo c'est que je suis Schyzo ca vous va ?

- Autre chose à ajouter ? (fais toi plaisir )

Allons tous les Kanarder !!!
*Mad In Fun !
Image
Image
Image

Yiauthli
Profil IG : 5724240

Messagepar Yiauthli » 15 juil. 2012, 10:23

J'ai été invitée par un membre de ma team League of Legend, et je me suis inscrite sur erep pour l'aider à avoir sa Society Builder. Je pensais m'arreter au niveau 10, mais j'ai été impressionnée par toute la littérature qui pouvait se développer sur ce jeu, et je suis restée.

- Pourquoi es tu rentrée dans le PK ?
Pour bouter le PI qui ne ressemble plus à rien hors du TOP 5, parce que j'aime bien les kanards (je possède d'ailleurs un chinchilla), et puis parce que j'avais l'impression pour la première fois depuis mon inscription à ce jeu d'avoir un président qui ressemble à quelque chose...

CHILLAAAAAAAAx !

- Quel est ta force ?
2520 jour 1699, mais elle augmente tous les jours...

Photo sortie du bain:
Image

29 ans, commerciale (ué, j'aide le grand patronat à s'enrichir un peu plus tous les jours), très joueuse et voyageuse...

- Ou peut tu étendre la force du PK ( Enfait c'est pour savoir a quel jeux jouer vous en ce moment ?)
League of Legend et Diablo III

Créer une dictature militaire et imposer le Koimunisme à l'ensemble de la planète (mais bon, je suis pas pressée, j'ai conscience que ça prendra un certain temps)

- Expliquer ton choix d'avatar et de pseudo ?
Yiauthli, c'est mon pseudo à peu près partout depuis de nombreuses années (c'est un arrangement très personnel d'un mot Nahuatl)
Et mon avatar, ben j'aime bien ma grosse épée...

Je vous aime

Super Slip Boy
Congressiste d'eFrance
Profil IG : 8865099

Messagepar Super Slip Boy » 15 juil. 2012, 10:31

Yiauthli a écrit : et puis parce que j'avais l'impression pour la première fois depuis mon inscription à ce jeu d'avoir un président qui ressemble à quelque chose...

:? :( :cry:

N'empêche c'est vrai que le début de mandat de Saberan est très bon 8-)

Yiauthli

Messagepar Yiauthli » 15 juil. 2012, 10:44

Euh, c'est quoi ces smileys ? J'aurais pas du dire ça ?
Je suis e-née en mars. Et bon, en tant que citoyenne de base, ça me change de Kev2969 et Biduloh...

Super Slip Boy
Congressiste d'eFrance

Messagepar Super Slip Boy » 15 juil. 2012, 11:02

Hum je te voyais plus vieille...
Bon du coup NORAJ :D (j'étais prés en décembre :p)

Haeos
Profil IG : 4957839

Messagepar Haeos » 18 juil. 2012, 14:42

Tiens j'avais pas vu ce topic, faut dire yen a pas mal dans le parti =p Bon je m'y colle.

Si je me rappel bien c'est que je me faisais chié et que par conséquent je cherchais un nouveau jeu auquel joué. Je suis donc allé sur plusieurs annuaire de browser ( olalala quelle culture! ) et je suis tombé dessus. Et puis c'était pas si mal, pas moche, pas trop gourmand pour mon pc pourri, le top quoi.

Je sens qu'on va me taper pour mes origines douteuses mais bon =p
Il y a peu de temps ( 2-3mois ) j'ai décidé de me lancer un peu en politique, j'en avais un peu marre de tjs me taper un prez de merde du CA donc j'ai commencé à chercher un parti. Je suis tombé aux avant dernières élections ( donc pas celle de Sab mais celle d'avant ) sur l'UMG ( allié du PI, pas taper pas taper :cry: ). A la base c'était pour faire un article sur eux puisque à ce moment là je ne bossais pas et j'avais le temps de faire des articles. Bref après un peu de papotage avec Kansas j'ai rejoins ce parti à moitié mort ( faut dire qu'il y avait un demi PP, un demi successeur au PP, 2 membres qui participaient dont 1 qui était relativement rustre et que je pouvais pas me sentir, au final les deux actifs sont partis avant moi ). J'ai donc décidé peu de temps après de partir aux vues de l'activité ambiante.

Puis un jour j'ai lu l'article parlant du CDVCD et de leur vilainie envers le PK. Etant un révolté de nature je me suis dit que ce genre de choses c'était pas bien tout simplement. J'ai donc envoyé un message à Sab lui proposant mes votes pour les prochaines élections à venir. Il m'a tout simplement proposé de Koin! Heu Join! Ce que j'ai fait.

Il faut aussi savoir que ça faisait un moment que je trainais sur l'IRC PK ( clandestinement =p ) et que je suivais les articles et idées du parti. Voila donc pourquoi comment où etc....

Militaire: Koinmando Koinmuniste
Journalistique: -Sunrise- mon journal pas trop actif en ce moment du à la tonne de travail que j'ai, vous comprendrez après pourquoi.
Economique: J'ai une entreprise Wq4 avec 4 salariés, mais au rythme où les prix chute et où le weapon raw monte je vais devoir les enlever.

- Quel est ta force ?
Je vole plus vite que les autres Kanards =p
2,968.50 à ce jour. Donc le 1702ème jour ( calendrier de marde! )

Image
Je n'ai plus de plumage depuis mon passage du coté des amis du PI, j'attends que ça repousse.

Loisir: En ce moment j'en ai pas trop par manque de temps, sauf quand je suis en RTT ( Reposes toi tout le temps ) improvisé par le chef comme aujourd'hui. Je passe la majeure partie du temps sur le pc parce que j'ai que ça a foutre et quand dans le sud y fait trop chaud pour les Kanards! Et puis créer des images à partir d'autres sur photofiltre, Gimp etc...
Travail: Je suis manoeuvre dans le bâtiment ( et autres travaux =p ) Actuellement j'installe des piscines chez les particuliers, d'où mon absence ( je vous renvoie à la question des modules, section journalistique =p ) en ce moment puisque effectivement c'est la pleine saison et qu'on fait 1/3 du CA ( Chiffre d'affaire pas courant alternatif bande de droguer d'Erep ) entre juillet et Aout.
...: Pour tout le reste bah... Il y a EuroCard MasterCard!

Alors:
Browser:
Désert Opération ( Tentative d'Ebabyboom déjà fait mais raté pour le moment )
Chronicles of Merlin
Athanaton (depuis peu )
Hordes ( depuis peu )
Nemexia Univers2
Oclone ( créé par Kansas à ce que j'ai cru comprendre )
e-sim en tant que Two-Clicker ça m'occupe le matin avant de partir au boulot

Client:
Aucun en ce moment puisque mon pc est une ruine, j'en avais un mieux avant mais qui est naze, en attendant d'en changer je ne touche donc pas au client. Mais je compte bien me remettre à mes jeux de tir et à un MMO qui va probablement faire son retour d'ici peu ( Turf Battle ).

Fric, biatch et power! =p

Le pseudo bah c'est venu comme ça, j'assemblais des lettres pour faire un pseudo et Tada!!! Vous n'espériez pas un sens caché j'espère? L'avatar, bah comme j'en change quasiment tous les mois jpeux pas en dire grand chose, juste que si je me suis bien débrouillé pour le créer et qu'il me plait je l'utilise c'est tout =p

- Autre chose à ajouter ? (fais toi plaisir )
Le PI c'est le mal!
Image

Desperados51

Messagepar Desperados51 » 18 juil. 2012, 15:15

Re welcome ! Tu les testes tes piscines ?
Image

Haeos

Messagepar Haeos » 18 juil. 2012, 15:27

Ca dépend, quand on fait des à coté genre local technique, mur banshé etc... oui on peut piquer une tête. Le dernier chantier que j'ai terminé hier on s'est baigné plus d'une fois dedans. Mais en général on arrive le trou est fait, on fait le radié, on pose la piscine, on branche les tuyau, on remblaie, on fait la filtration et on a fini le chantier. Le remplissage on le voit pas dans 90% des cas.
Image

Super Slip Boy
Congressiste d'eFrance

Messagepar Super Slip Boy » 18 juil. 2012, 16:14

Haeos a écrit :- Quel est ton objectif dans Erepublik ?
Fric, biatch et power! =p

Et la drogue? :geek:

Yiauthli

Messagepar Yiauthli » 18 juil. 2012, 16:29

o/ Haeos !
Si t'as besoin de positionneurs de banches, ou d'un perfo, n'hésite pas à me faire signe :D Chez moi, c'est plutot période creuse là...

Haeos

Messagepar Haeos » 18 juil. 2012, 17:13

@Flasckq: La drogue scomme le PI, c'est le mal =p Par contre la picolle c'est cool =p
@Yiauthli: Pourquoi tu fais des good prices =p?
Image

M. Topenkov
Profil IG : 6969463

Messagepar M. Topenkov » 19 janv. 2013, 13:50

Bonjour koinmarades. Une petite présentation donc pour briser la glace, bien que ce sujet était dans les cartons, quelque part au fond du grenier.

J'ai connu le jeu il y a un peu plus d'un an en cherchant un jeu de stratégie multijoueur sur le web. Ma première expérience fut courte (pour diverses raisons), mais je suis revenu.

Parce que le style me plaît (des koins partout) ! Bien que je sois pas aussi radical IRL, je suis assez proche de ces idées (j'n'en dirai pas plus).

Je me tâte encore. A peine revenu, il me faut retrouver un peu mes marques. Ce ne sera pas long, vu ma présence quotidienne dans le jeu.

- Quel est ta force ?
Le compromis (si c'est une force ici) : négocier et comprendre la position d'autrui, afin de trouver le meilleur terrain d'entente. Du moins, je m'efforce de l'être, tant que certaines limites ne sont pas franchies.

Loisirs : littérature, cinéma, jeux multiples (le billard, les échecs, Diplomatie, etc...), etc... Et eRepublik ! :mrgreen:
Travail : salarié dans l’associatif

Simplement m'amuser, être avec une communauté détendue et active. :)

Mon pseudo sert dans pas mal de jeu sur l'ordinateur (notamment jeux d'action, stratégie), donc je le conserve (logique nan ?!). Et l'avatar, c'est simplement choix esthétique (on se moque pas !).

KOIN !!!

Retourner vers « Présentation des Kanards »