Jeux en ligne

Modérateur : BbincH

Magiclex
Profil IG : 1478675

Jeux en ligne

Messagepar Magiclex » 23 janv. 2014, 11:27

Ca va faire un peu doublon avec l'agora, mais pour ceux qui veulent, dites nous a quoi vous jouez sur le web.

Récemment, il y a un nouveau jeu qui s'est lancé dans le même genre d'erep, si vous en avez marre de ne pas être parmi les gros durs :mrgreen:
edit Modo

Sinon en parallèle je joue aussi a simcracy, mais le jeu est en train de mourrir tout doucement. On sait même pas comment ca se fait qu'il est encore en vie. Dommage, c'était drole l'économie :( edit Modo

Et toi, a quoi tu joues?

Bon... pour vos liens de referer vous avez [le topic de Laboudeuz qui traite de ce jeu.
Afin de ne pas polluer l'ensemble du forum et éviter que le topic précité ne se fasse verrouiller, la meilleure solution est de demander PAR MP à la charmante joueuse sus-citée d'éditer son post comme elle l'a déjà fait à plusieurs reprises avec votre referer et le nb de filleuls qu'il vous manque pour gagner la society builder.
Ensuite lorsque vous l'avez obtenu, un nouveau MP pour lui dire de l'enlever car vous avez eu la médaille sera appréciable.
Modifié en dernier par Vehairpe le 23 janv. 2014, 13:19, modifié 1 fois.
Raison : pas de pub merci !
ImageInformation is the key of success. We will be back... WOLOLOOOO

{Jysix: Woah, j'avais encore jamais vu un article du PK agréable à lire, voté. Tototwalker: ibidem } \o/
Sky 33 a écrit :Ca m'a fait rire, j'ai mis un point de karma... Pu... je suis blasé j'ai voté un commentaire de Magiclex :shock:

Magiclex

Re: Jeux en ligne

Messagepar Magiclex » 23 janv. 2014, 16:37

Même en partie privée? What the fuck?

{Jysix: Woah, j'avais encore jamais vu un article du PK agréable à lire, voté. Tototwalker: ibidem } \o/
Sky 33 a écrit :Ca m'a fait rire, j'ai mis un point de karma... Pu... je suis blasé j'ai voté un commentaire de Magiclex :shock:

Vehairpe
Profil IG : 4404177

Messagepar Vehairpe » 23 janv. 2014, 17:02

[modo]
n'ayant pas d'accès au parti koinmuniste, si je peux voir ton message c'est que par définition c'est une partie publique ici.
Quand bien même ce serait une partie privée, je rappelle que la pub (spam) est interdite sur ce forum.

bref, je pense que personne ne souhaite qu'il se passe avec ice apple ce qui s'était passé avec simcracy, c'est à dire un lock du sujet principal et un ban du mot.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
http://i.imgur.com/95Zma.pngImage
Image

Magiclex

Messagepar Magiclex » 23 janv. 2014, 19:07

Raaah si l'autre boulet avait pas changé toutes les parties du forum... ><"
On peut plus savoir ce qui est privé et ce qui est public!
EDIT: note: quand je dis forum c'est notre sous-forum, bien entendu

Alfindel
Profil IG : 3852882

Messagepar Alfindel » 23 janv. 2014, 19:23

Magiclex a écrit :Raaah si l'autre boulet avait pas changé toutes les parties du forum... ><"
+1, MrRey est un vrai boulet.
Et je parle même pas du mod karma... :x

Mr Rey
Profil IG : 0

Messagepar Mr Rey » 23 janv. 2014, 22:47

Hey!

Je prend pas d'initiative, vous aviez du me le demander pour que je le fasse!

'Foiré, je vous met quand même de quoi savoir ce qui est privé/public car même si c'est votre propre forum depuis plusieurs années et que vous l'avez construit, vous êtes trop naze pour savoir cette simple information. :lol:

T'es gonflé de dire "+1" et de dire que le karma est naze dans la même phrase :D
Image

Alfindel
Profil IG : 3852882

Messagepar Alfindel » 23 janv. 2014, 22:56

Mr Rey a écrit :T'es gonflé de dire "+1" et de dire que le karma est naze dans la même phrase :D
Le karma serait tolérable si j'étais le seul à pouvoir voter... :ugeek:

Magiclex

Messagepar Magiclex » 24 janv. 2014, 10:00

Mr Rey: Je sais que c'est pas toi, j'ai précisé sous forum mais j'aurais du préciser encore plus :P
Non, j'accusais les mecs qui se sont retrouvés a la présidence et qui se sont plus sentit, et on tout chamboulé. Toi t'as juste fait ton taf, j'ai rien a te reprocher :P

Retourner vers « Le Koin Détente »